Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Julien-en-Saint-Alban, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-en-Saint-Alban, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-en-Saint-Alban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Julien-en-Saint-Alban, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/13/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FDudeck Fabien Dudeck (@FDudeck) a signalé

    @babgi Et maintenant Bouygues subventionne même la télé avec sa box ! Ceci dit on ne collectionne pas ou on ne change pas sa télé comme les smartphones. Toutefois arrivent la 4K et 8K, qui chauffent plus et font plus de trafic ...

  • awax923 M2K🥷🏽 (@awax923) a signalé

    Bouygues je vous aime pas je peux même pas terminer l’épisode vu comment la wifi elle bug

  • TheGoldenDrop_ Sarajevo (@TheGoldenDrop_) a signalé

    @narko2400 @DidierRoustan Pas faux. Très lisse maintenant la TV ou la radio. Elles appartiennent toutes à une dizaine de milliardaires qui contrôlent l'info : Bouygues, Bolloré, Pinault, Arnault, Dassault... Après ça reste du sport; peut-être à L'Équipe un soir/semaine qui sait... à la place du catch !

  • jvngs4n Umpahᴬᶻᵉ☆≦ (@jvngs4n) a signalé

    Euh Bouygues leurs soucis

  • jimktaehyung 𝔱𝔞𝔢𝔪𝔦𝔫 ⁷ (@jimktaehyung) a signalé

    @NetflixFR quelqu'un connait un moyen de contacter l'assistance ? ça fait 5 mois que je paye pour un compte auquel j'ai pas accès et bouygues ne peut rien y faire sauf que le service client repond jamais chez netflix

  • safia_beel Petite perle (@safia_beel) a signalé

    La hagra que Bouygues est entrain de me faire actuellement je vais jamais l’oublier

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @idefix_spqr Bonjour @idefix_spqr , Toutes les excuses dela part de Bouygues Telecom. Après vérification, votre dossier est bien suivi par le service technique . Pour plus de précisions, vous pouvez contacer le 1064, en indiquant sur le serveur "problème technique de box". Vanessa

  • ACBM_COM Le Virus Info & Pirates Mag' (de retour !) (@ACBM_COM) a signalé

    @bouyguestelecom Donc il faut payer pour avoir le SAV alors que le crédit de la ligne prépayée est à zéro sans raison par la faute de Bouygues ? (contrat avec crédit valable "à vie")

  • SelenaSephora 1 semaine sans repos (@SelenaSephora) a signalé

    Bouygues y’a vraiment pas à m’harceler tous les jours, je ne suis pas cliente chez vous *****!!! Et puis effacez mon numéro là

  • NakatineLoL Naka (@NakatineLoL) a signalé

    La surprise du matin, Bouygues, chez qui j'allais appelé pour résilier mes offres aujourd'hui vu que je suis passé chez SFR, m'envoi un message comme quoi je me suis engagé à un nouveau contrat fibre ce matin, qu'ils m'envoient un technicien début février ???? J'ai rien demandé