Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Julien-en-Saint-Alban, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-en-Saint-Alban, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-en-Saint-Alban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Farès 🥲
(@rmxptfl) a signalé
or leur site me dit que je suis éligible FTTH, mon voisin a le FTTH de Bouygues… Je savais qu’SFR étaient incompétents mais ce niveau là je l’aurais jamais imaginé…
-
Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
Donc, je vois de nouvelles offres Sosh, "réservés aux nouveaux abonnées", je leur demande s'il est possible d'y migrer sinon à défaut je vais voir la concurence, je reçois une fin de non recevoir, verdict, je viens de souscrire chez Bouygues et ils viennent de perdre un client.
-
Caroline Lantero
(@CarolineLto) a signalé
@ndg_gnx Ils en seraient pas sur un réseau Bouygues par hasard? Histoire que ce soit bien la totale.
-
Elsy Laforge
(@ElsyLaforge) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Telecom m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas de nouveaux éléments a me donner. L'incident est en cours (merci je le sais). Plus de prêt de clé 4G : normal puisqu'ils ont clos mon dossier. On me demande d'appeler le 1064
-
MAYRA 🤍
(@FundyGnc) a signalé
Bouygues vous rendez fou !!! J’ai pas de réseau depuis une semaine wsh renvoyer l’argent 😠😠😠
-
⛩
(@messiggui) a signalé
@maaisssa Bouygues il font une offre 200go 15 eu 100go je l’es nique pas en 1 mois en utilisant l’a wifi de chez et encore une fois je l’es niquer psk je regarder des films 4K mais sinom jamais
-
Erwan :)
(@JusteErwan63) a signalé
@thiz_s Franchement je conseille davantage Bouygues. Plus d’options et surtout un service client largement meilleur. Quant au réseau c’est kiff kiff.
-
Cédric de l'Epine
(@Spiderland_) a signalé
@bouyguestelecom @REDbySFR @Arcep Si vous voulez, mais votre service commercial m'a laissé aucun espoir. Moi chez Bouygues et mon épouse chez SFR. Chacun son forfait à 5€ pour 20Go. À 2 mois près, nos 2 abonnements qui passent de 5€ à 8€ et 40Go (alors qu'on consomme ~2Go/mois). Au choix: accepter ou partir
-
گغلي
(@Igirly_) a signalé
Si le réseau 4g de bouygues saute pas 1 fois par semaine ils crèvent
-
patou ☆
(@lepetitpatou) a signalé
je vais tuer la meuf du service réparation de bouygues elle est trop conne cette conne