Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-en-Genevois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-en-Genevois et dans les localités voisines:
-
Arnaud Velten
(@bizcom) a signalé
de
Groisy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Hal_Le_Han ouais j'ai eu des complexe je vais tout reprendre , en fait sur le wifi bouygues ca deconnes sec , d'ou un sous reseau , mais je vais essayer en pur ethernet
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maitre Kaio
(@LeMaitreKaio) a signalé
@deadzach44 Je suis chez Bouygues depuis le 12 mai j'ai toujours pas de connexion. Il n'a jamais fonctionné. Merci @bouyguestelecom pour la qualité
-
Lony
(@sova_lony) a signalé
@fourche_jean Oui ça dépend de bcp de chose. Qui déploie le réseau là où t’es où encore à qui appartiennent les antennes relais pour la 4g etc. Rares sont les zones où Orange passe mal mais ça arrive et en général dans ces zones là c’est soit bouygues soit SFR qui passent le mieux
-
Pashcam🇷🇺🇫🇷
(@noba_raaa) a signalé
@deadzach44 Par contre bouygues pue grave la *****
-
Fukamaru 💀
(@WtgBg) a signalé
@deadzach44 Bouygues en « ça va » t’es sur que toi tu va bien? Parce que bouygues c’est pire qu’a chier mais vraiment
-
Maître Soos
(@cameleonye) a signalé
Bouygues à Villeurbanne ils jouent trop avec MES COUILLES UNE FOIS TOUTE LES DEUX SEMAINES ILS COUPENT INTERNET PAR CONTRE PR ENVOYER LA FACTURE LA YA DU MONDE PAR CONTRE QUAND C PR ASSURER LE WIFI???? ET ME PARLEZ PAS DE CLE 4G JMEN BAT LES COUILLES
-
Coco
(@Shenaour) a signalé
Eh svp une carte SIM Bouygues ça fonctionne en Belgique ? Où je dois me cassé la tête à fréquenté des resto a wifi ?
-
.
(@ClementJRD) a signalé
@deadzach44 J'étais chez orange jamais eu de problème de réseaux sauf certains endroit où on capte pas, je payé une couille et là je suis passé chez bouygues mais wah ça pue sa mère je capte jamais
-
quauraunah
(@quauraunah) a signalé
@Vi4Violet @deadzach44 Apres, j'ai toujours été client Bouygues Telecom, mais leurs services n'ont jamais marché chez moi... leurs box niveau internet tournait dans les 200Ko/s et 500Ko/s si c'était un jour de chance, et on fesait du 5Mo/s en cablé. Sans spécifier que pendant L'INTÉGRALITÉ (suite \/ )
-
Point☂️
(@highampoint) a signalé
@GygreVe Free ok mais bouygues ca fonctionne très bien jamais eu de soucis
-
Andreas
(@PiigeonTV) a signalé
pour ce dedoiner de l'attente bouygues mon remis 100go sur la clé 4g il veulent absolument garder leur client jpp , parcontre le faite d'attendre 12 jours pour l'activation d'une VDSL en 2022 c'est inadmissible