Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-en-Genevois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-en-Genevois et dans les localités voisines:
-
Arnaud Velten
(@bizcom) a signalé
de
Groisy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Hal_Le_Han ouais j'ai eu des complexe je vais tout reprendre , en fait sur le wifi bouygues ca deconnes sec , d'ou un sous reseau , mais je vais essayer en pur ethernet
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HANS
(@razmhoeket) a signalé
ptdr bouygues c vraiment des grosses SOUS *****
-
Crysis
(@Strenght_Max) a signalé
@max_delsaux @Sosh_fr @NRJMobile Pas fan de NRJ Mobile depuis qu'ils ont été rachetés par Bouygues Télécom, fin 2020. Depuis ce rachat, ils utilisent exclusivement le réseau de Bouygues et celui-ci est catastrophique dans les grandes villes (très mauvais débit 4G, etc...).
-
Mymou de Moha
(@mymoudemoha) a signalé
Je suis la seule avec une connexion 4G Bouygues totalement pourrie en IdF ? Téléphone neuf donc pas de soucis de ce côté … mais ou que je sois je ne capte jamais ou je capte bien la 4G mais aucune application ne fonctionne 😪😢
-
@Guillotine
(@DomGod98061320) a signalé
@24hPujadas @jmaphatie LCI Bouygues et France Télévisions, c'est la même chose ? Les journalistes passent de l'un à l'autre sans problème, un scandale de plus.
-
KADER 🇲🇦🏴
(@aderkmister) a signalé
Par contre Bouygues niquez vos mères les putes n'y allez pas chez eux à partir de maintenant je suis votre hâters
-
Akaihno
(@akaihno) a signalé
@bouyguestelecom Super trop bien des cadeau ? Ça va d'aider a oublier la pression morale que Bouygues me fait subir pour payer de stupide frais de résiliation de 300 euros alors qu'il sont fautif de A à Z et qu'ils l'ont reconnu à plusieurs reprises mais non "on est fautif mais payé"aucun respect
-
𝕭𝖑𝖆𝖈𝖐 𝕱𝖊𝖆𝖙𝖍𝖊𝖗
(@vk_vicky_vk) a signalé
60€ pour résilier la bbox chez @bouyguestelecom alors que ça fait 5 ans que j’ai l’abonnement. Gros arnaqueurs. C’est sûr et certain que JAMAIS je ne retournerai chez Bouygues.
-
Spiritmad
(@blogaspi) a signalé
Bon ma transition de @bouyguestelecom à @Orange_conseil est lancée après plus d'un mois sans service de la part de Bouygues et surtout sans aucune visibilité sur la réparation. J'espère que rien ne va bloquer le changement vu que j'étais encore sous engagement?
-
MaxH WeB 💻
(@Maximehdevweb) a signalé
@ouestdylan Ca m’étonnes pas quand j’ai emménagé j’ai dmd me faire raccorder a la fibre ils m’ont repondu vous etes pas éligible et que je pouvais que adsl. Alors que c’est le technicien Orange qui m’a dit si si Bouygues ils ont bien installe leur raccordement dans votre immeuble…
-
⚡️FROM ZERO TO DEV⚡️
(@ouestdylan) a signalé
Bouygues telecom encore à la ramasse. 3 semaines d'attente pour un technicien, deux qui devaient venir ont été " malade" et n'ont pas pu honoré leur rdv. J'appelle on me dit que le prochain rdv sera le 20 décembre. On me donne une clé 4 G qui ne fonctionne pas, je craque.