Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Julien-en-Champsaur, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-en-Champsaur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-en-Champsaur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Julien-en-Champsaur, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/18/2025 03:40

décembre 18: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Julien-en-Champsaur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Julien-en-Champsaur et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NathanMendesG C'est Danger ⚠️☔️ Nintch✊🏿 (@NathanMendesG) a signalé

    Chez moi on enchaine le 18ème jour sans wifi. Bouygues Telecom j’espère pour vous que vous aller pas nous faire payer pendant 3 mois

  • Thibal17100 Thibaut Courtel (@Thibal17100) a signalé

    @GroupeBouygues Il y a Bouygues et il y a les autres Réseaux. Npus, on est matos.

  • axrmagi melissa (@axrmagi) a signalé

    @yasbide Hh j’ai insulté la daronne de bouygues tres fort en pensant que ct encore leur probleme a ces ksos

  • nathg nathg (@nathg) a signalé

    Lundi 26, Orange pose un lapin et n’honore pas un RDV technicien (ça ne vous gêne pas, si vos clients posent pour rien des jours de congé ?). Mercredi 28, un technicien Bouygues confirme la panne et transmet un dossier détaillé à Orange, opérateur d’immeuble et d’infrastructures.

  • MayFeyu ~May Feyu~ (@MayFeyu) a signalé

    @LaaSzlo0 Oh bah teh c’est les cousins de bouygues telecom, faut les taguer sur les réseaux en @ et ils vont t’appeler pour régler le pb 🙄

  • DamienDole Damien Dole (@DamienDole) a signalé

    @LChevreuils Je me pose également la question mais déjà, toutes les box ont-elles une sortie instantanée de la veille ? J'ai du mal à le croire que pour les box SFR ou Bouygues haha

  • ilonaaa_3 i’ (@ilonaaa_3) a signalé

    @la_zizzz c’est de la ***** bouygues

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @Lils_Farcha @bouyguestelecom Ok bah c’est que Free ça passe mal. Et j’ai deja été chez Bouygues

  • nathg nathg (@nathg) a signalé

    Vendredi 30, un technicien Orange se déplace enfin et découvre la panne sans avoir connaissance ni du signalement des abonnés ni du dossier transmis par Bouygues

  • Kurbin__ Kurbin (@Kurbin__) a signalé

    @clandestino_bkp @Padre_Pio En France on n'a pas le choix du modem, c'est imposé par l'opérateur selon l'offre souscrite. Bouygues par exemple permet de configurer les heures où le wifi est activité, mais c'est difficile d'accès quand on ne s'y connais pas.