Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Julien-du-Puy, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-du-Puy, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-du-Puy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Julien-du-Puy, Tarn, Occitanie 12/05/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mbapied954 RÕRÕNÕA ZÕRÕ (@Mbapied954) a signalé

    Donc là au taff avec Bouygues je capter très très bien en 4G mais là 5G de orange je capte mal 💀

  • Wazi14000 Jonas (@Wazi14000) a signalé

    @JulienDardenne1 Je te rassure, je pense que tous les clients de Bouygues sont là-bas car ils n'ont pas d'autre choix vis-à-vis du débit des autres opérateurs avec la 4G box Si seulement @orange ou @SFR passait sa 4G box en datas illimités 2j après Bouygues aurait plus aucun client

  • JB73124011 J&B (@JB73124011) a signalé

    @edouardhusson C’est une chaîne de ***** … Bouygues est un opportuniste depuis toujours, servant la bien pensance pour faire ses affaires ! Une ***** quoi…

  • JB73124011 J&B (@JB73124011) a signalé

    @axelrokvam Évidemment sur LCI … vraiment une chaîne hideuse de désinformation perpétuelle au service de la bien pensance pour servir in fine les intérêts du groupe Bouygues !!! À vomir !

  • JulienDardenne1 Julien Dardenne (@JulienDardenne1) a signalé

    Il semblerait que #Bouyguestelecom ait désactivé certaines box 4g pour la cons électrique, sans prévenir les clients, comme ça, on paye, 5j que tout est désactivé sur ma box 4g, sans aucune explication! Service commercial de ***** chez #Bouygues, fuyez grave ce fournisseur !

  • benjaminrgn Ben (@benjaminrgn) a signalé

    Bouygues entre votre service client qui pue la ***** et vos employés qui comprennent rien au téléphone c’est vraiment grave

  • Kaast_HS Kaast (@Kaast_HS) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Bouygues! Est il normal que les stocks de téléphones ne soient pas à jour sur votre site internet? Parcequ’aller dans une boutique où il était affiché en stock, alors que le vendeur me dit qu’ils n’en ont jamais eu, n’est pas super pratique!

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @saucealgr Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • wek234 wek (@wek234) a signalé

    @itsyaboimaxoo Free parceque ça fait 5 ans que je suis chez eux et j'ai jamais eu de soucis, pas SFR parceque TOUTES les personnes autour de moi ont toujours eu des problèmes avec cet opérateur et Bouygues pourquoi pas mais ça reste quand même un peu onéreux

  • odog_221 ON EST CHAMPIONNNNNNN🥳🇸🇳🇬🇼 (@odog_221) a signalé

    @UruKr0d J’suis chez bouygues je beug vraiment vraiment presque jamais