Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jeoire, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jeoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jeoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Jeoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jeoire et dans les localités voisines:
-
Les Super Copains (@LesSuperCopains) a signalé de Scionzier, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom ma 4G box ne choppe plus le réseau depuis midi. J'ai fait un diagnostic et elle ne repère aucun réseau Bouygues, uniquement ceux de vos concurrents 🙃
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cathy Raphael (@CathyRaphael5) a signalé
@Orange_France Je suis cliente bouygues et nous avons un boîtier défectueux sur la ligne Télécom a l'extérieur.. France Télécom refuse de faire des travaux de ligne et refuse toute demande de technicien !!! La seule solution est de résilier bouygues pour aller chez orange!bravo
-
Christian Le Bars (@Karbarz) a signalé
@Simonebikini @orange J'ai eu le même problème chez Bouygues il y a quelques années, c'est ce qui m'a forcé à passer chez… Orange.
-
Phil_deFrance #JeSoutiensZemmour et toussa (@Philde_France) a signalé
Coupure fibre chez @bouygues... Ce réseau est purement catastrophique, que cela soit en box ou mobile... À fuir
-
Quentin (@rltquentin_) a signalé
Bonjour @Sosh_fr. Client Bouygues, je souhaiterais savoir si vous auriez un forfait sans engagement à me proposer. Hors ceux que vous proposez sur votre site.
-
nath56 (@56NLOPEZ) a signalé
N’ayez jamais de problème avec votre bouton OK de votre télécommande chez #bouyguestelecom car v’la le parcours du combattant pour en avoir une nouvelle! Si j’arrive à en avoir une autre car est pas gagné en attendant je paie un abonnement que je peux pas me servir Merci Bouygues
-
6lass (@miiky_13) a signalé
j’ai écouté le conseil de meshua et j’ai payé bouygues.... j’ai encore mal au coeur
-
em 𑁍 (@liketobequeer) a signalé
salut bouygues, ça vous dirait de BIEN réparer votre réseau chez moi svp???? l’autre jour énorme coupure pendant des heures et depuis ça fonctionne TRÈS TRÈS mal...... alors c’est chiant pour netflix mais je fais mes études en ligne donc j’aimerais bien que ça refonctionne, merci
-
Thomas Chatriot (@ThomasChatriot) a signalé
@bouyguestelecom Hello Bouygues, je n'arrive pas à joindre un conseiller au 1064, l'assistant vocal ne comprend pas ce que je lui demande, persiste à me faire aller sur une FAQ puis raccroche. Pouvez-vous m'aider ? Merci
-
Maître Clowneries (@VicosLeChips) a signalé
Notre proprio : "j'ai compris que vous aviez des problèmes de Wifi, voici le numéro client SFR, appelez-les et tenez moi au courant." ... On est chez Bouygues.
-
emil (@s4hiko) a signalé
donc je paye 50euros par mois mon forfait bouygues frr psq en plus c cher et ma 4g elle marche jamais et ma connexion nn plus ca y est la