Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-sur-Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-sur-Mayenne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-sur-Mayenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-sur-Mayenne, Mayenne, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loiron.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mademoiselle N.
(@MelleEnne) a signalé
Suite de cette histoire #bouyguestelecom @bouyguestelecom s'est fendu d'un appel : panne sur le Calvados il semble. Bouygues promet le rétablissement du service de 48h à... une semaine 🤪 Joyeux Noël à tous. Moi je vais résilier mon abonnement.
-
Thomas φ 🐢🔻✌️
(@thomas_tza) a signalé
@lameufaigrie @Stanou99 Il faut regarder les franchises low cost de SFR (Red By SFR) Orange (Sosh) et Bouygues (B&YOU mobile uniquement) c'est beaucoup moins cher et c'est le même réseau et perf
-
777
(@tacko__) a signalé
@_Las92i ouais mais il caillasse bien au niveau du prix aussi, bouygues quand y’a pas de bug ils sont op mais y’a trop de baisse de réseaux voir panne même la 4g c’est une dinguerie
-
Jack obite
(@ObiteJack) a signalé
@Pwar_785 @Cpe3812 @ajplusfrancais Je pense que même en embauchant 10000 clando bouygues n'arrivera jamais à battre les 6500 mort du Qatar. C'est dingue cette solidarité avec vos bourreau qui vous ont quasiment réduits à l'esclavage pendant les invasions arabes. Est le massacre des yéménites par AS ont en parle.
-
marthy
(@marthebclr) a signalé
Bouygues il faut faire quelques choses avec votre réseau internet là ça va pluuuus
-
Fabrice
(@fabo105) a signalé
@bouyguestelecom Prenez jamais jamais l'assurance spb bouygues c'est des voleurs...
-
Rudie Glanac
(@rudieglanac) a signalé
@Decalait @bouyguestelecom Je n'avais plus d'internet depuis vendredi. Comme c'était Noël je n'ai pas bougé, or hier lundi, miracle, Bouygues me contacte par sms pour me dire qu'ils connaissent le problème et qu'ils me donnent 30 Go pour partager mon mobile. Et aujourd'hui internet est revenu. Pas mal.
-
02
(@Siiindragosa) a signalé
Il me dit qu un contrôleur va venir pour vérifier si un raccordement est possible puis un autre technicien pour faire l éventuel raccordement. Heureusement que ma box Bouygues fonctionne encore.. En plus le gars d SfR s était tromper d adresse pour le technicien. Ça va me saouler
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@DimitriBabbar Bonjour, je suis désolée que le Bot n'est pas compris que c'était votre Bbox qui était impactée. Vous pouvez demander, si votre mobile est chez Bouygues Telecom, une recharge de 100Go pour un partage de connexion. Pour cela, vous devez avoir un conseiller de clientèle. Le Bot 1/2
-
Fabrice
(@fabo105) a signalé
@bouyguestelecom Prenez jamais jamais l'assurance spb bouygues c'est des voleurs...