Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dessin Habel
(@TinosDessin) a signalé
Je suis client chez @bouyguestelecom et depuis ce matin je n'ai pas d'internet. Le 1064 ne marche pas. Avez vous des infos s'il vous plait? #BouyguesTelecom #Bouygues
-
Ra’s al Ghul
(@balecouye) a signalé
Bouygues vraiment des incapables depuis hier j’ai plus de wifi
-
conseil citoyen Paris
(@CcParis75014) a signalé
Bouygues télécom : bientôt fini vos harcèlements téléphonique et appels incessants jour et nuit du service commercial sur le fixe ou sur le portable ? Vous êtes vraiment pénibles, non, n'en veux pas de ta fibre, n'ai pas envie de vous donner de pognon, mieux à faire avec LOL
-
Faïssal
(@Fay1395) a signalé
@bouyguestelecom Jusqu’à maintenant Ça fait 4 jour que j’ai pas ni internet ni wifi ni téléphone Fix ni chaîne, pour moi c’est la première fois que je suis client Bouygues télécoms et c’est la dernière fois 😡😡
-
mikasa
(@Saraahh_lv) a signalé
Bouygues vraiment c’est trop de la ***** depuis hier on a pas de wifi
-
Barksdale
(@_jojonumba9) a signalé
Bouygues ils ont enfin libéré le réseau
-
SuperTruite
(@SuperTruite) a signalé
Si j'ai du #CCIE dans la coin est-ce-qu'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi suite à la panne #Bouygues adsl, la totalité de mes devices "connectées" (sonos, Androidtv,..) sont en rade et ne fonctionnent pas sur le réseau privé domestique. Un hearbeat connecté intégré ?
-
Mathob JEHANNO
(@m_jehanno) a signalé
@BastiUi @SFR Sfr et bouygues sont assez réputé pour ce genre de pratique, qui en plus n'est pas interdit par l'arcep, la différence c'est que sfr c'est souvent plus régulier et en plus le service client à tendance à prendre le client pour un c** !
-
iiam.w🇷🇪
(@loovaaxx) a signalé
Bon bouygues sa fait depuis hier que j’ai plus de wifi ni de télé jvais demander dédommagement sa commence à m’énerver
-
Le Mehdard
(@___94230) a signalé
Mais vraiment j’avais prévenu ma mère, Bouygues c’est trop un réseau de *****