Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-en-Royans, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-en-Royans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Jean-en-Royans, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MayaRusseloff Maya The Jack 🐶 (@MayaRusseloff) a signalé

    @LeDivinMarquis9 salut, moi j'ai l'erreur de chez moi.... Depuis mon wifi Bouygues je n'accède plus à Disney plus alors que en 4g à l'extérieur aucun problème.

  • balyrux Askanen (@balyrux) a signalé

    Au moins faite l'effort de revendre du Orange ou Bouygues. Qui est potable. Jusqu'à maintenant Free a pas été revendu à ce que j'ai vu. (puisque difficile de faire des offres plus bas qu'actuellement je suppose) (3/4)

  • SaulGoodBetter Saul Good Man (@SaulGoodBetter) a signalé

    @Orange_conseil J’ai été débité de 29,98€ par orange, petit problème c’est que je suis chez Bouygues

  • JeanLucTraore Jean-Luc Traoré (@JeanLucTraore) a signalé

    @Irriduxibile Rahhh. J’ai bouygues c’est de la *****

  • wheepzy wheep' (@wheepzy) a signalé

    4e fois qu’un 02 m’appel aujourd’hui je décide de répondre… Maximilien de Bouygues telecom qui veut m’expliquer ce qu’est une box internet on souffle à un moment

  • LaGhostquitweet Ghost #teamrat (@LaGhostquitweet) a signalé

    @Darty_Officiel bonjour Le technicien bouygues Telecom n'est pas passé hier pour me brancher la fibre. Je ne trouve aucune information pour trouver de l'aide.

  • emile__t Emile.t (@emile__t) a signalé

    @anael_tw Pour rappel Orange avait déjà annoncé la fin de sa 2G pour Fin 2025 et sa 3G pour Fin 2028 Il nous reste a connaitre la fin de la 2G et de la 3G de Bouygues Telecom et de Free (qui n'a jamais eu de 2G).

  • linaelhayboubi (@linaelhayboubi) a signalé

    Bouygues telecom de sales voleurs de ***** !!!!!!!!!

  • JeanLucTraore Jean-Luc Traoré (@JeanLucTraore) a signalé

    @Pierre_Louis84 J’ai bouygues et c’est vraiment de la *****. Comme en plus ils ont augmenté leur tarifs de 20% je me casse.

  • claude_werbicki claude werbicki (@claude_werbicki) a signalé

    Vous changez d'opérateur, vous débrancher tous après le dernier règlement.est Bouygues un mois plus tard décidé que votre résiliation à été effectué puis vous réclame le mois sans avoir consommé, heureusement que leurs décisions n'est pas arrivé en été