Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-du-Falga, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-du-Falga, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-du-Falga et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ti chabin
(@kgr972) a signalé
Bouygues c vraiment dla ***** j'aurais dû aller chez Free
-
Allaa-Edine 🇱🇧
(@Alaedine555) a signalé
@LeSadPanda @Lihena__ Je fais le métier de commercial , c’est juste un gars qui vends des contrats pour un opérateur ORANGE FREE SFR ou BOUYGUES et c’est LA technique de vente point barre et arrêter de fantasmer sur des cambrioleurs comme si c’était pas cramer genre mdrrrrrr
-
Tatakai
(@TatakaiSamaa) a signalé
@dalyneyn Faudrais bouger chez orange car avant j'étais chez sfr et c'était encore pire que Bouygues
-
Socrate
(@Renaudmatrixx) a signalé
@LECHATROUGEoff1 @GelineauJeanne @Djebbari_JB Les premiers téléphones etaient une valise, maintenant divisés par 100 une force × 100. Ils ont des panneaux solaires, des machines à faire de l'eau, des vrais médicaments mais faut vendre chers et progressivement. Forfait Bouygues 1 h 23€, et en même temps forfait Free 2h 2€ ?
-
Natacha
(@ThielsNa) a signalé
Vous me faites vriller @bouyguestelecom , j’ai toujours eu mon forfait chez vous et c’est une cata niveau réseau. Je ne sais même pas qu’est ce que je fais encore chez vous, ça fait 2 semaines que je ne capte rien, rien que pour publier ce tweet il me faut + d’1h.. #Bouygues
-
d.kh🇰🇭
(@dalyneyn) a signalé
Bouygues c’est trop de la *****, un forfait grv cher pr une 4G médiocre.
-
Ŷ̷̞͕̥̓̚a̴͙̒ȅ̸̦̗̙͝l̵̲̪͝ͅ
(@adulthumanyael) a signalé
@Bad_Sociologist Si jamais t'as pas forcément besoin d'un énorme débit (c'est le réflexe de conseillère client qui revient) t'as la BBox fit de chez Bouygues pour 16 euros par mois, c'est pas trop nul non plus si tu veux éviter le forfait cher !
-
Jackson
(@baudry_jacks) a signalé
Waaaaa le réseau me rend ouf depuis quelques jours laaaa 🤬🤬 Toujours et encore Bouygues Télécom....
-
Don't be scared 丰 🌻
(@Sassunflower) a signalé
@AllieBlg @bouyguestelecom J'ai enfin eu quelqu'un. En gros apparemment Bouygues s'est trompé 🤡 yavait pas besoin de technicien depuis le début. Ils ont fait une dmd d'installation sauf que vu que France T Avait déjà pré installé tous les apparts bah le nôtre a eu son pre branchement + la dmd de Bouygues
-
BB
(@BBcheminot) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit