Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-du-Doigt, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-du-Doigt, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-du-Doigt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
、
(@winningstreakk) a signalé
j’vais appelé bouygues et leur demander de couper à nouveau le réseau pr Lola, histoire qu’elle se calme la gosse
-
Tombay
(@Tombay92) a signalé
@AlexArchambault En France il y a Bouygues Telecom qui augmente ses tarifs « en raison du contexte d’inflation qui pèse sur l’ensemble de (ses) coûts », selon les mails que j’ai reçu en décembre. +1€/mois sur les forfaits mobile (on en a 4), +1,50€/mois sur la box. Je reste satisfait du service
-
choupet // #FreeKesha
(@meganuggetts) a signalé
@snaky_g J’ai déjà Bouygues, j’ai pris le réseau Free du coup
-
GioFlo_
(@swastyofficiel) a signalé
@hywosc @SFR_SAV J’ai eu la même chez bouygues. C’était au relais, problème du fournisseur. Et après coupure totale 1 mois complet. Super 👍🏻
-
ReGyS⚜
(@Matthegame1) a signalé
@lestreamFR Perso toujours pas d'internet, entre les orange : "on vous rappelle" pour ne jamais avoir de réponse et du Bouygues qui envoie 10 techniciens qui ne sont jamais arrivés,on a lâché l'affaire
-
JPeG
(@DivingInMyBrain) a signalé
@Franck26061 @Orange_conseil Le même service indigent comme chez SFD d’ailleurs et je ne vais certainement pas tester Bouygues 😵💫😩 je ne suis pas fou, mais le meilleur opérateur est décevant comme les autres. Reste Starlink… a voir
-
Sacha
(@SachaTelco) a signalé
@itsyaboimaxoo @TiinoX83 @AlxTelconnected L’appli Enedis, l’appli Bouygues Telecom (💀), l’appli MyBus, l’appli LinkedIn c’est mal implémenté, l’appli leboncoin c’est fait d’une manière où tu peux pas swiper
-
Sosso
(@Sosso_1998) a signalé
@TechHighest @LVDNoff Nop, j'ai travaillé chez Bouygues Telecom et le nombre de clients qui viennent pour un problème d'écran sur les Z ou encore des problèmes de wifi qui ne fonctionne plus... Ca fait peur.
-
saraabi
(@Naness_srb) a signalé
Vraiment bouygues de la grosse *****
-
Amina ☪️🇨🇵🇩🇿
(@amina_ladybug) a signalé
J'ai changé d'opération mobile, je suis passé de Bouygues à Orange, pour payer plus cher et avoir un réseau merdique j'ai la haine