Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Maurienne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Savary
(@FloSky62) a signalé
@PRedbysfr @LesMobiles Si seulement SFR avais un réseau stable, au revoir SFR, bonjour Bouygues
-
95
(@laelgemds) a signalé
bouygues faites quelque chose pour ce réseau catastrophique je suis à deux doigts d’avaler de la javel
-
cybop
(@cybop__) a signalé
C’est comme ça entre nous maintenant ? @ bouygues
-
J-HOOOOOOOOOOOOOOOPE⁷ HOBI DAY🥺🎂
(@lightofsope) a signalé
@moonjoonghwa Bonne chance, Bouygues ils sont pas terrible non plus niveau réseau
-
Lou ☁
(@Lou_koums) a signalé
Bouygues = pire opérateur Internet même free ils étaient plus compétents
-
A
(@vavoiraiIIeurs) a signalé
@sam8kt @freemobile Y’a bouygues aussi c’est pas mal
-
LudoTw
(@LudoTw1) a signalé
@bouyguestelecom Ce n'est pas très jolie de supprimer mon compte sur le forum assistance. Je suis client Bouygues et au même titre que les autres clients, il n'y a pas de raison que je n'ai plus le droit d'accèder à ce forum
-
Millie🎋
(@Gilia_Wgp) a signalé
Bien le bonjour, j'ai une question! Ca va faire 1 mois que je peu pas répondre aux SMS de ma mère ça m'a met "impossible de passé par le réseau Bouygues" ou un truc du genre mais elle peux men envoyer, quelqu'un a déjà eu ce problème ??
-
1oeildanslasalle👁️
(@1_oeil) a signalé
en janvier pour voir annuler mes interventions par les branleurs du service technique parce que soit disant tout va bien. Que faut il faire pour qu'un tech vienne vérifier l'installation extérieure. Que j'arrête de payer ou que j'envoie une mise en demeure à Bouygues Telecom ?
-
XPit
(@XPit8) a signalé
@aeris22 @free @Freebox Bah je vais peut-être t'apaiser un peu en te disant que j'ai la fibre chez Bouygues et j'ai de jolis ralentissements de débits. Couplé au WiFi à chier de leur box, je suis enchanté 😡