Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-d’Ardières, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Ardières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Ardières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Ardières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Ardières et dans les localités voisines:
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@pierrickthd69) a signalé
de
Saint-Georges-de-Reneins, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom On voulait avoir un retour sur les débits de la 4g dans le métro Lyonnais, et je disais que Bouygues était pas mauvais
-
𝙥𝙞𝙚𝙧𝙧𝙞𝙘𝙠𝙤 5G◢ 🇫🇷 | 2/2 💉
(@pierricko_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@AntonSpeed T'a pas le support volte et vowifi en Roaming, j'ai jamais eu ça ni avec Bouygues ni avec Orange
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@louisgrasset @DInfoSysReseau @CremechocoS Bah en heure de pointe Bouygues à du mal...
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@HujinoKun26 Pour le SAV perso Bouygues est irréprochable, après pour le réseau j'suis d'accord qu'à certains endroits c'est pas joli joli
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Ari33260 @CA_Julie_ @Nicko_rmo Oh grand Baptiste Bouygues, veuillez me léguer ces routeurs qui vont améliorer mon surf internet grâce au réseau de 4ème Génération
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@skybaugh_ @Vlntn_06 @1u84cK @vachegti Bah je trouve que Bouygues est équilibré au niveau du fixe, c'est pas mauvais, mais c'est pas ouf non plus
-
Pierrick FH26GHz 🇫🇷📶
(@pierrickthd69) a signalé
de
Limas, Auvergne-Rhône-Alpes
@Ari33260 @AlxTelconnected Bah Bouygues pas de soucis mais SFR c'est pas fou
-
Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔
(@ctplsacha) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Eorlingalss @bouyguestelecom Ah lala, la qualité extra du réseau de chez Bouygues bonne chance 😂 (passe chez Sosh ou RedBySFR, tout dépends de l'emplacement)
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@pierrickthd69) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @Ari33260 @_tom_yy Par contre Bouygues -> SFR c'est d'la merde mais SFR -> Bouygues c'est bien 😂
-
𝙥𝙞𝙚𝙧𝙧𝙞𝙘𝙠𝙤 5G◢ 🇫🇷 | 2/2 💉
(@pierricko_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@rmxptfl @TechHighest @noh_tech Entièrement d'accord mais Bouygues s'en sort pas trop mal avec la 5g
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurore ن
(@Auroref__) a signalé
Je suis partie de chez FREE pour aller chez BOUYGUES punaise comment je regrette. Leur réseau est grave bancal
-
Silksong-is-real
(@Tchutoune) a signalé
Bouygues et leur réseau c'est une catastrophe, ces connards sont justes bons pour te rajouter n'importe quelle option débile sur ton forfait sans ton consentement
-
kaki
(@nakipointvbs) a signalé
Oh Bouygues c’est tellement de la ***** ptn t’as pleins d’option qui sorte de nul part et tu payes une bliiinde
-
ⓀⓞⓥⓈⓚⓨ 📶5G🇪🇺🇺🇦 -💉X 3⃣
(@KovSky__) a signalé
@terracid @SFR_Business Mais prends une BOX 4g 5g chez bouygues et voilà, illimité en sans engagement, en cas de panne, tu bascules sur la BOX 4g...
-
Kwn
(@KaweNtw) a signalé
Quelqu'un est-il chez bouygues actuellement avec pas mal de problèmes ?
-
JackJack
(@zer0rezo) a signalé
@Skyrandar @FTarlet Je tombe sur le cul devant tant de sagacité ! Moi qui n'avais naïvement pas compris que Bouygues Vincibet consorts se devouaient gratos pour ce grand service public ! Mais dans quelles poches sont alors passés les milliards engloutis par l'EPR ?
-
Romain | 2022.10 🫥🗿
(@se_romain) a signalé
@NouariPv @Mikedigitalova Moi aussi je suis sur le réseau bouygues (pas chez bouygues mais chez un opérateur bressom parce que c’était le forfait si siècle) mais sah si free avait pas cassé les prix y’a 10 ans on serait comme mike
-
Vivien GUEANT
(@lafibreinfo) a signalé
@Stephanenaulet @bouyguestelecom Avais-tu de l'IPv6 avant la coupure en novembre ? Tout le réseau de Bouygues Telecom n'est pas encore éligible IPv6 sur le fixe (sur le mobile, il est par contre possible d'activer IPv6 sur tous les mobiles)
-
Guillaume Démésy
(@magsout) a signalé
@Nyalab Jamais chez sfr. En l’occurrence je pensais à Bouygues chez qui j’étais avant. Après avec le télétravail en faisant comme ça, je maîtrise le coupure et activation de part et d’autre. Comme tu le dis ça s’achète pas ça pour le travail.
-
Golden Seum ✨ en vacances 🏝☀️
(@Luma_GK) a signalé
Tweet posté depuis la BOX INTERNET DE MON APPART ! ✨ Après deux mois de galère avec Orange, Bouygues a finalement su résoudre mon problème d'installation fibre en moins de deux semaines 😌