Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • slim12380596 slim (@slim12380596) a signalé

    @bouyguestelecom Déçu par la réponse d’un service client qui fait la politique de l’autruche ... offre intéressante ailleurs ? Réponse du conseiller bouygues : « ben partez monsieur bouygues a pas besoin de vous » inadmissible

  • Regio_2N Xavier (@Regio_2N) a signalé

    @mycanal4k @MacGeneration Lequel est le pire des trois ? SFR, Bouygues où Free... 🙃

  • iNayeul lunatique. (@iNayeul) a signalé

    Le technicien bouygues qui doit passer entre 12h et 16h je t'attends.

  • Waggots Wag (@Waggots) a signalé

    @RealWawaCity @christophecapi5 @teampermis J'ai tester avec ma box 4g bouygues, le site est inaccessible. Alors qu'avec mon wifi free tout est ok !

  • Lolita_OTHFan 🍀L🍀 (@Lolita_OTHFan) a signalé

    @0livia_MP @SFR La seule fois où j'ai eu une panne de box je suis allé en boutique bouygues et ils m'ont prêté une clé 4G direct et le problème avait été vite resolu.... C'était une panne régionale

  • LilXeely salty molly (@LilXeely) a signalé

    @MeanerNMeatier @orange Je suis chez Bouygues pour mon tél et j'ai jamais de problème

  • walk3ns Patience (@walk3ns) a signalé

    Le technicien chez Bouygues est passé à 8h un 31 pour me mettre internet. Quel homme!

  • iptvfresh2 IPTVFRESH 📺🇫🇷 (@iptvfresh2) a signalé

    🚨Pour nos clients chez BOUYGUES comme fournisseur internet. Venez en DM, car Bouygues à bloqué les connexions à l’IPTV. Nous allons vous fournir un nouveau URL qui règle le problème.

  • MumeiNoKami Mumei___ (@MumeiNoKami) a signalé

    @bouyguestelecom J'suis surtout impatient que les technicien bouygues fassent le boulot et réparent l'incident collectif qui dure depuis le 7 ! passer des fêtes sans internet potable, on est content d'être chez vous ! (c'est faux! )

  • Outman_echarki OUTMAN ECHARKI (@Outman_echarki) a signalé

    @CA_Spartacus Moi avec mon Samsung jetais bloqué en h+ avec free alors que sur l'iphone je suis en 4g et Bouygues fonctionne très bien sur mon Samsung je suis en 4g+