Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 09/15/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • scheima93 Şeyma 🇫🇷 (@scheima93) a signalé

    @tlselibre @bouyguestelecom Mais quand ça fonctionne ça beug tellement mais c’est pas leurs faut jai la fibre et un bâtiment de ***** ou tout les câble sont emmêler donc laisse tomber le revaux, après SFR et le reste c’est de la pure ***** les meilleurs c’est orange et ensuite Bouygues

  • pxttygorl 🫖 (@pxttygorl) a signalé

    QUE LE SEIGNEUR ME RETIENNE Y A UN GAMIN QUI CHIALE POUR RIEN ET MA MUSIQUE MARCHE PAS BOUYGUES TELECOM JE VEUX VOUS ******* CEST DE VOTRE FAUTE

  • Brahmsachelhi Brahms92 (@Brahmsachelhi) a signalé

    @MoussDefJam Je veux pas même chez Orange c cher ni Bouygues nul le réseau

  • MiraGM20 MiraGM (@MiraGM20) a signalé

    @Boutheille @bouyguestelecom C’est abuser bouygues wsh ma co elle bug jusqu’a j’ai plus la connexion a l’étage sa me fais peter les plombs je peux pas jouer tranquille

  • _Caroliita 🍌☀👙Caribbean Vahine 🌺🍯🌴 (@_Caroliita) a signalé

    Je crois que Bouygues a coupé ma ligne

  • capone1k ✨N.U.S✨ (@capone1k) a signalé

    Bouygues ils font de la d avc leur réseau ojd

  • TitissWsd Eli’🥀✊🏾 (@TitissWsd) a signalé

    Ça fait 3 jours que ma box bouygues ne fonctionne plus ..

  • _Caroliita 🍌☀👙Caribbean Vahine 🌺🍯🌴 (@_Caroliita) a signalé

    @TiGeo97 C'est parce que Bouygues m'a coupé ma ligne que j'ai été chercher d'où venait le problème 😭 sinon j'aurais complètement zappé

  • E2nids Gonzo (@E2nids) a signalé

    @bouyguestelecom c'est bien de proposer une offre fibre à un prix attrayant. dommage que rien ne suive derrière ; déjà 4 rendez-vous annulés par le technicien sans raison et sans prévenir bien entendu... un mois après la souscription pas de nouvelle de Bouygues et pas d'Internet. . .

  • CaveQuentin Quentin Cavé (@CaveQuentin) a signalé

    Vous me renvoyez finalement vers le service client Canal + qui me dit évidemment que je suis engagé... Le pire étant que vous transmettez les coordonnées bancaires des clients sans leur consentement !!! Bref... Adieu Bouygues !