Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d'Angély, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d'Angély et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Jean-d'Angély, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dounsiita DS (@Dounsiita) a signalé

    @ummsaf_336 Avant j’étais chez bouygues puis je suis partie chez Free sans trop attendre qq choses et pour le moment un an après aucun soucis

  • Stringer_Bell2 David (@Stringer_Bell2) a signalé

    @imDurty @Xavier75 ça pue la ***** bouygues je regrette tellement d’être passé chez eux, j’attend la fin de mon engagement pour repasser chez free

  • Hervegdt75 HGDT (@Hervegdt75) a signalé

    @Ridley8830 @Renardpaty Martin Bouygues est son parrain. Ca ouvre pas mal de portes déjà.

  • Rocknronaldeez Rocknronald (@Rocknronaldeez) a signalé

    @SteveMadiniina @Apple Pareil pour moi, "Aucun service", ne demande même pas le code PIN, essayé avec 2 cartes SIM différentes, une SFR une Bouygues. J'ai dû revenir en IOS 18

  • Sofisonsek Sophia 🎀 (@Sofisonsek) a signalé

    @Fmumof_A @bouyguestelecom J'ai arreté bouygues tellement c'est nul leur reseau

  • skfjiww 𐦍 (@skfjiww) a signalé

    bouygues vous commencez à me taper sur le système, j’ai la fibre, ma wifi et ma 5g mais aucun des trois fonctionnent correctement

  • LPFinistere Les Patriotes du Finistère (@LPFinistere) a signalé

    @NamiasRobert C’est vrai que Bouygues qui vous a rémunéré des années n’a jamais fait ça !

  • BoyzzMonkey V. (@BoyzzMonkey) a signalé

    @Pieryck_A @TiinoX83 Il faut un iPhone je viens de tester du coup et bon dans mon appart la 5G orange vraiment éclaté pour le coup. Alors que ma sim principale Bouygues fonctionne parfaitement

  • clilou573 KARINEC (@clilou573) a signalé

    @bouyguestelecom magnifique réseau bouygues. Depuis 2 jours j'ai un débit de *****. 1.82Mbps avec des pointes à 2.42 sur la téléphonie mobile. Je contacte 1064 mais comme je ne dois pas payé assez cher on me dit de passer par messagerie. Or pb débit, la messagerie ne s'ouvre pas

  • ghostfkillaz Sapna 🏴‍☠️ (@ghostfkillaz) a signalé

    j’quitte sfr pour que bouygues m’offre une connexion encore plus pourrie azy bravo