Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Jean-Brévelay, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Brévelay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Brévelay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doucet
(@g12cet) a signalé
@jplarger Hériter c'est mal, surtout bcp. #stupide Mieux vaut que l'état prenne cet argent pour le donner (1fois et c'est fini) Vs Michelin, Bouygues ou Dassault Produisent de la richesse pour la France et ses salariés ! #MaisBienSûr Les sociologues ne sont pas des Économistes! @Telerama
-
Rick's 🇨🇲🇨🇲 Paul l'emploi
(@eric_snm) a signalé
Vous pensez qu'en prenant une box et plusieurs lignes chez Bouygues j'aurai des réductions et une possibilité de partager des gigas entre mes ligne ? Chez SFR ou je suis actuellement on fait ça et c'est pas mal mais la qualité de réseau chez moi est bizarre
-
Shento
(@louwi__) a signalé
@WisethugTV en téléchargement avec une clé 4G de bouygues ne suis en moyenne sur du 30mb/s en dl, perso j’aime bien seul problème c’est que c’est limité (100go pour moi)
-
Thuus Laurent
(@ThuusLaurent) a signalé
@bouyguestelecom . Trop fort chez Bouygues. Il y a qq années j'ai pris un abonnement à vie pour une somme précise. Il y a qq semaines vous m'avez augmenté mon abonnement . J'ai tél à votre service client qui s'en fout royalement... Prédiction ou vol ?
-
VernBzh
(@BzhVern) a signalé
@francoisedegois Le bal des tartuffes et ses chiffres fétides de la honte de la propagandesque chaine de ***** de la bourgeoisie Bouygues crasseuse et venimeuse... Faut pas s'en vanter... Ca commence à se voir...
-
Linda.
(@PostbyLi) a signalé
La connexion de Bouygues est ZÉRO.
-
Hugo
(@bonnafu) a signalé
@bouyguestelecom Il avait bien un badge Bouygues. Que pensez-vous de son invraisemblable et malhonnête technique d'approche ?
-
Guillaume C.
(@Guillau91561813) a signalé
@bouyguestelecom Autre bonne nouvelle : le médiateur des télécommunications a jugé illégale une augmentation des tarifs opérée sans notification préalable. Le FAI concerné doit restaurer le contrat initial et rembourser le client. le nom du FAI n'est pas mentionné... Bouygues ?
-
nathalie🐶
(@cui_cuibleu) a signalé
@bouyguestelecom Profitez nouveau client parce contre les clients bouygues ben vous n’y avez pas droit ca fait plaisir non ???!
-
Oriana leaticia
(@marianacelia15) a signalé
@Hadassahdl J'ai Bouygues et ça fonctionne bien,courage yaya