Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hippolyte-du-Fort, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hippolyte-du-Fort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard, Occitanie 11/02/2025 14:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tchutoune Silksong-is-real (@Tchutoune) a signalé

    Bouygues et leur réseau c'est une catastrophe, ces connards sont justes bons pour te rajouter n'importe quelle option débile sur ton forfait sans ton consentement

  • Marinaxane *Marine* (@Marinaxane) a signalé

    @mistema Ici, Bouygues, 140 giga, 15.99€ / mois (9.99 la 1ere année). Et franchement la couverture réseau est vraiment pas mal, j'étais chez Free mais j'ai changé car je suis en campagne, en lisière de forêt et ça captait très mal. Là honnêtement y'a rien à dire 👌🏼

  • zer0rezo JackJack (@zer0rezo) a signalé

    @Skyrandar @FTarlet Je tombe sur le cul devant tant de sagacité ! Moi qui n'avais naïvement pas compris que Bouygues Vincibet consorts se devouaient gratos pour ce grand service public ! Mais dans quelles poches sont alors passés les milliards engloutis par l'EPR ?

  • rmxptfl Farès 🤨 (@rmxptfl) a signalé

    @biertester trkl je vois mal comment ça peut être pire que bouygues

  • Jonatha93327119 Jonathan Michel (@Jonatha93327119) a signalé

    @bouyguestelecom LE 15 aout cela fera 6 mois que je n'ai plus de fibre, j'en est marre ! Le partage de connexion flingue mon téléphonne notamment la batterie qui chauffe et vous ne vous tiendez jamais responsable de son dysfonctionnement ! Futurs clients, FUYEZ Bouygues !

  • Enis_pb Enis (@Enis_pb) a signalé

    @Bet_cha21 @XettorSportif @fifanewsfr Tu est sensé être bridé à 1000, car normalement quand tu est bridé plus bas, tu dois payer moins cher ta connexion, du moins sa marche comme sa chez Bouygues

  • sauvekipunk SKiP (@sauvekipunk) a signalé

    Site internet Bouygues : prévenez nous au moins 20 jours avant votre déménagement pour assurer la continuité de votre connexion. Conseiller bouygues au téléphone : Ah bah ça sert à rien y a encore l'autre locataire. Bah oui???

  • luca_del_ ✨Fabio.d ✨ (@luca_del_) a signalé

    Bouygues qui me fait des micros comas, j’avais plus de réseau

  • BretonneAParis Maë (@BretonneAParis) a signalé

    Bonjour, on est 3 chez Bouygues pour notre forfait téléphonique à la maison et les 3 n’ont aucun service. Que se passe-t-il ? @bouyguestelecom

  • lafibreinfo Vivien GUEANT (@lafibreinfo) a signalé

    @Stephanenaulet @bouyguestelecom Avais-tu de l'IPv6 avant la coupure en novembre ? Tout le réseau de Bouygues Telecom n'est pas encore éligible IPv6 sur le fixe (sur le mobile, il est par contre possible d'activer IPv6 sur tous les mobiles)