Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Hilaire-du-Harcouët, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-du-Harcouët, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-du-Harcouët et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Hilaire-du-Harcouët, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Hilaire-du-Harcouët et dans les localités voisines:
-
Winky 🧝♀️
(@OwMum) a signalé
de
Saint-Hilaire-du-Harcouët, Normandie
Aucun réseau Bouygues telecom, suis-je la seule ?
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeRetourDeEsonyx
(@XynoseLeRetour) a signalé
@OxanaMcNuggets T'as combien de forfait en tout? Mon premier forfait était un illimité 3G Bouygues 20Mo et maintenant j'ai un illimité 5G 220Go
-
Dydÿmeìster ♣️♦️
(@Dylan_Avlg) a signalé
Bouygues et son réseau de *****, je n’en plein plus. Plus aucun service depuis hier sans prévenir tranquille.
-
XxDavid73xX
(@specialistecall) a signalé
@FinetteLa @orange @OrangeCritiquee En septembre je passe chez Bouygues j’ai la Livebox 6 mais c’est pas fou et le wifi et moyen
-
Lionel le belliqueux
(@omelor_soyeux) a signalé
En crise depuis ce matin avec un client et en meme temps... Gros incident chez @bouyguestelecom ce matin. J'ai beau avoir une ligne pro, Bouygues ne propose pas se solution avant Lundi. Il va être compliqué mon week end d'astreinte...
-
LunaticLeGoat
(@LunaticLeGoat) a signalé
@Quake92275188 @BallonFute Ça dépend de la box, de l'opérateur et du programme TV. Exemple chez Bouygues la chaîne TF1 4k ne fonctionne que sur les films le foot etc les évènements. Mais tu ne verras jamais les douze coups de midi en 4k
-
𝘊𝘢𝘤𝘩𝘰𝘶
(@cachou___) a signalé
Bouygues je vous aime bien et le suivi client est important, mais je vous ai plus vous au tél que ma vieille tante qui radote… j’me sens un peu oppressée là y’a une ambiance compte CPF
-
Kalagan
(@Kalagan18289785) a signalé
@bouyguestelecom À l'instant je viens de faire le 614 et la personne que j'ai eu au téléphone me dit que c'est normal que je me fasse voler car j'ai une facture de 57,99 € je n'utilise pas 31€ Bouygues sont des voleurs les vrais voleurs pas pire que le gouvernement des vrais voleurs quand même
-
Marc
(@MCCob) a signalé
Bouygues Telecom : "le plan de fermeture du cuivre proposé par Orange n’est pas ambitieux, est très insuffisant pour répondre aux enjeux de l’intérêt commun de fermeture du réseau cuivre et méconnaît les objectifs de la régulation sectorielle
-
ноЧ
(@isitnoche) a signalé
bouygues c’est les meilleurs sah ils m’ont enlevé 60€ de frais de résiliation de la fibre
-
egwann
(@egwann) a signalé
@jeandavidCheva1 @baptistemmt De mémoire j'ai fait Bouygues - Free - Sosh - B&You - Shosh - B&You, j'ai pu profité des offres nouveaux client a prix réduit tous les ans. Je ne vois pas l'intérêt de passer par les marques principales.