Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gonnery, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gonnery, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gonnery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Gonnery, Morbihan, Bretagne 12/05/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _scklt 𝓈𝑜𝓊𝓈𝑜𝓊ⵣ (@_scklt) a signalé

    donc moi je paye mon forfait tous les mois pour avoir une panne de réseau de ce type ? Bouygues faut qu’on parle.

  • DarkKnight84YT Dark Knight Gaming (@DarkKnight84YT) a signalé

    De pire en pire. Ce soir même sans streamer pas possible de jouer à @ModernWarzone. Merci @bouyguestelecom pour cette connexion de qualité. Spoiler, vidéo en cours d’upload très très lent sur la qualité désastreuse du service technique de #Bouygues…

  • ninickele Nini (@ninickele) a signalé

    Quand je pense que ça fait 2 fois qu’on demande à installer la fibre à Bouygues, deux fois que le technicien se déplace mais qu’il y a un problème et deux fois que Bouygues nous coupe notre abonnements adsl comme si tout avait été installé j’ai envie de rire la

  • IvyPessa BlackMamba (@IvyPessa) a signalé

    @bouyguestelecom problème encore.... Pourquoi ma box me demande d'accepter que bouygues collecte mes données et bloque ma box ???

  • excusemily dune (@excusemily) a signalé

    Ça fait 20min que le technicien Bouygues il est parti faire un truc dans le couloir je vais finir par croire qu'il s'est perdu

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ShockSteinman la plupart des personnes n’a pas non plus de carte réseau qui prend du 10Go . Donc c’est bien pour la fiche technique mais dans les faits personne n’en profite vraiment. Les Box à 2go de Bouygues où Orange suffisent largement pour les usages actuels

  • MathieuWilbal Wilbal Mathieu (@MathieuWilbal) a signalé

    Vous aussi votre 4G Bouygues pus la ***** depuis 2 Jours ? @bouyguestelecom

  • KaaaadKdi kaaaad🇲🇱 (@KaaaadKdi) a signalé

    @KeeilaaNaNgai Non jamais free! sfr il a y toujours des problèmes mais quand y’a rien c’est bien et bouygues c’est des fois plus chère mais bien

  • x_kolakowski Xavier Kolakowski 🔺 (@x_kolakowski) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, je voulais souscrire mais on me dit que je suis déjà client pour la portabilite (Orange, c’est pas Bouygues il me semble) on fait comment ?

  • JusteLE14532544 ZanTTka 🇫🇷 (@JusteLE14532544) a signalé

    @SFR Perso chez Sosh, aucune mauvaise excuse. Une collègue à Castres chez Bouygues. Panne de répartiteur fibre, des clés 4g distribuées moins de 24h après. La fibre chez SFR ? Non merci.