Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gilles-de-Crétot, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gilles-de-Crétot, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gilles-de-Crétot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Gilles-de-Crétot, Seine-Maritime, Normandie 11/23/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HCHATIR Achtouk ⵣ (@HCHATIR) a signalé

    J’ai une panne de fibre @bouyguestelecom qui n’est toujours pas réglée. En attendant j’ai une clé 4g mais elle activée jusqu’au 27 janvier. Je ferai comment pour travailler? Dites moi par ce que je vois suis pas là .#Bouygues

  • Paulux93440 Cédric PAUL (@Paulux93440) a signalé

    @Jenny_Lebrun44 @bouyguestelecom Bienvenue en galère #Bouygues. Rien ****** de mes clients. Ces cons ils payent un service qui ne marche pas

  • Alsisan_ Alsisan (@Alsisan_) a signalé

    @PierreCFV mdrr pourtant j'y ai été avant et c'était largement mieux dis-toi on a jamais voulu être chez bouygues c mon beau-père qui a forcé ma mère pour changer

  • noatuit2 ------- (@noatuit2) a signalé

    J'vais serrer ma race. Plus de wifi. Même pas de ****** de réseau sur mon portable donc pas de 4g. Obligé de partager la connexion depuis un appareil bouygues. Orange créé en 1988 j'ai l'impression d'avoir de plus en plus affaire à une ****** de start up

  • lopicout Lo Pi (@lopicout) a signalé

    @bouyguestelecom De plus en travaillant pour Darty et vendant les produits Bouygues Telecom, service clients déplorable, en attendant un appel d'un manager et une solution avant résiliation de tous mes contrats et aller voir ailleurs....

  • Skytchu_ 🇮🇪Skytchu🇫🇷 #FullNextGen (@Skytchu_) a signalé

    @Dealabs @Adrien77951 Le reseau Bouygues c’est recevoir la notif des messages vocaux 4 jours après leur enregistrement ;)

  • Alsisan_ Alsisan (@Alsisan_) a signalé

    le wifi qui plante tout les jours ça commence à clc bouygues <<

  • raypearlsco RaypearlSco SomDur (@raypearlsco) a signalé

    @canal32 GROSSE PANNE FIBRE BOUYGUES !! UNE QUEUE DE CLIENTELE DEVANT CERTAINES BOUTIQUES. LES CLIENTS SE VOIENT CONFIÉ DES BOX 4G DE DÉPANNAGE JUSQU'A L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN CHEZ CHAQUE CLIENT. LE SERVICE CLIENT EST SATURÉ NOUS SOMME INVITÉ À RAPPELER ULTÉRIEUREMENT.

  • sirfouad99 Sir ferg (@sirfouad99) a signalé

    @said_tns @Dealabs Le problème c’est que c’est sur le réseau bouygues ce qui veut dire que ça sera pas la même qualité que les abonnements bouygues donc de la ***** c’est comme redbysfr

  • barryhowe11 Barry Howe (@barryhowe11) a signalé

    @bouyguestelecom Pas d’internet chez moi (les Yvelines) depuis le 11 janvier. Bouygues incapable de donner une indication quand le probleme sera resolu. Pas de choix mais de changer de fournisseur.😫😫😩