Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gibrien, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gibrien, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gibrien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Gibrien, Marne, Grand Est 12/13/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gulsbarbii thamali 🦦 (@gulsbarbii) a signalé

    N’achetait jamais votre abonnement chez #Bouygues des vrai chiens c’est gens

  • CaloudisGisele caloudis gisele (@CaloudisGisele) a signalé

    @bouyguestelecom La qualité du réseau Bouygues ? Quelle qualité ?

  • lemoine49695068 lemoine (@lemoine49695068) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues les seuls à supprimer ta boîte mail et tes contacts parce que tu as changé d adresse et de box🥴 et ils te disent que c'est la loi mais c'est Les seuls à le faire 🥴 le pire c est que tu n est même pas parti chez un concurrent 🤔 des incapables

  • _BulizaS 𝓛𝓲𝓵𝓲𝓪𝓷™ (@_BulizaS) a signalé

    @KevLmr175 Sauf que j'en avais strictement jamais avec Bouygues et la ça fait 8 jours sans internet sur un mois complet

  • RomainCharente Romain 🇨🇵 ⭐⭐ (@RomainCharente) a signalé

    @bouyguestelecom Bonsoir Bouygues, Depuis le 25 janvier j'ai plus aucun service et mon installation pour mon nouvel abonnement chez vous a encore été reporté au 11 février. Question : le soit disant incident dans notre zone pose tant de soucis que ça ? Je fais comment moi

  • kjuss68 Âge of Charles (@kjuss68) a signalé

    @4Rorscharles Moi ce qui me choque un peu dans la définition bourgeois = patrons c'est aussi que un livreur uber de par son statut autoentrepreneur est bourgeois mais le pdg de Bouygues (par ex) statut salarié est un prolo. Ou je comprend mal.

  • SashaaaBabydoll Caramelo Duro (@SashaaaBabydoll) a signalé

    J'ai grave cru que le technicien Bouygues c'était mon pote. Je me maquillais tranquillement à côté de lui pendant qu'on discutait haha.

  • krch_ryan Nayr 🐉 (@krch_ryan) a signalé

    Sérieusement t’es là tu cherches du travail t’as postulé partout t’attends des réponses,tu reçois des appels tu penses c’est du travail bah non c’est LE SERVICE COMMERCIAL BOUYGUES TELECOM ptn zebi

  • not_SFR ᴺᴼᵀ SFR (@not_SFR) a signalé

    @bouyguestelecom « La qualité du réseau Bouygues » Uh comment dire… Avant vous, on ne savais pas qu’il existait pire que nous..

  • quentin_bnn Quentin (@quentin_bnn) a signalé

    Ca fait 2 jours que j'ai plus internet, je viens d'avoir l'assistance Bouygues, c'était juste mon boîtier fibre qui s'était débranché l'enfer