Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gibrien, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gibrien, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gibrien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Gibrien, Marne, Grand Est 12/10/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LezardJoyeux Lézard Joyeux (@LezardJoyeux) a signalé

    @bouyguestelecom Je n'ai plus de fibres ni rien chez moi. J'ai vu qu'il y avait eu un pic de problème sur le réseau Bouygues sur downdetector il ya 2h, mais ce n'est toujours pas revenu. J'ai fais tous les diagnostics, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Region Yvelines. Merci

  • LeSharkoiste Sharko🇧🇪🐺 🐀 (@LeSharkoiste) a signalé

    @nemsi___ @boss_7500 "**La qualité du réseau** Bouygues" veut pas dire que c'est Bouygues

  • theglace07 Cocomoutarde (@theglace07) a signalé

    @bouyguestelecom @GoogleFR Cher père Noël serait t'il possible d'avoir une bonne connexion avec Bouygues Télécom car actuellement ce n'est pas le cas

  • _ISR4EL Jahleel & Jared (@_ISR4EL) a signalé

    Chez bouygues le réseau est timide hein..

  • Wanlxxv3 Woodston (@Wanlxxv3) a signalé

    Bouygues a coupé mon abonnement Canal Séries sans prévenir j’ai envie de tout casser

  • captainpastaga lolo of Marseille (@captainpastaga) a signalé

    @chocoboub @SFR Coupure totale internet deux après problème réglé chez Bouygues sont plus réactifs

  • faustice689 Faust (@faustice689) a signalé

    @MickaelVin @Orange_conseil Avec Bouygues j'avais eu droit à un "oui vous avez droit à la fibre on va venir vous l'installer" par téléphone pour qu'au final le jour j le mec me dise que c'était impossible, en faite le gars au téléphone s'était trompé d'adresse 🤡

  • jackdu78 JackDu78 🇨🇵🇨🇭 (@jackdu78) a signalé

    @Tr4KsFPS Est ce que dans ton quartier il y a potentiellement des nouvelles habitations? Ou une entreprise nouvelle? (En gros qui boufferait le debit en amont) Un reset de la box (je pense que c'est déjà fait)? C'est un structure de réseau 100% Bouygues?

  • _o_ringo_ RIN🌻 // Al Haitham big tiddies (@_o_ringo_) a signalé

    Depuis hier j'ai pas internet je devienne fous tt le temps y'a des problème à bouygues la

  • Whoranta1 VAMPIRE SUCRÉ (@Whoranta1) a signalé

    Pour ce soir il y a 1 "photo" et 2 vidéos, si vous vous connectez sur mon dites moi si vous voyez la vidéo "2/3" parce que de mon côté ça bug et j'ai l'impression qu'elle n'a pas été upload. Au pire je règle ça demain sorry (et **** Bouygues Telecom )