Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gervais-la-Forêt, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gervais-la-Forêt, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gervais-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Gervais-la-Forêt, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/19/2025 05:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Gervais-la-Forêt, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gervais-la-Forêt et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LRld93 Luna (@LRld93) a signalé

    Bouygues pires réseaux wesh abusé

  • IamBryan77 BRYAN🩸 (@IamBryan77) a signalé

    @kduranmascheix Pourtant ça devrait être l'inverse. Quand je suis arriver chez Orange en 2014, ils étaient bon dans les grandes villes mais les campagnes c'était une catastrophe maintenant depuis 3 ans, ils ont amélioré dans les campagnes mais dans les campagnes, Bouygues est mieux

  • Schyzoidd Schyzoidd (@Schyzoidd) a signalé

    @JeanMassiet Oui ok mais bof. Je suis très content que ça soit le service public qui le fasse en France, j'aurais très peur que Bolloré et Bouygues se mettent d'accord pour créer un truc qui permettrait de faire de la réalisation et de filmer ce qui les arrange pour orienter l'opinion

  • juqtine_ juju ☀️ (@juqtine_) a signalé

    @pumpkincuties bonne question MDRRR déjà sur bouygues tu peux voir sur le dite avec ton adresse quelle offre pourrait le mieux correspondre et s'il y a déjà un raccordement fibre sur place

  • boulanger Boulanger (@boulanger) a signalé

    @patounette78 Bonsoir Patricia, Notre numéro (3011) est non surtaxé, le numéro 118707 correspond au service client de Bouygues Telecom. Si vous avez une demande en rapport avec votre opérateur, nous ne pouvons en effet avoir la main. Sachez toutefois que nous sommes disponibles en DM. Emilie

  • Mr_Minh0 Fabio Carvalho (@Mr_Minh0) a signalé

    @amaroucrf @bouyguestelecom En rouge depuis midi pour internet et le téléphone, plus de wifi du coup. J’ai pas eu de réponses de Bouygues

  • Ludo_Twit Ludo (@Ludo_Twit) a signalé

    @bouyguestelecom box 4G en panne depuis 1 semaine, le service client ne trouve rien de mieux à dire que “nos techniciens” sont dessus. Des milliers d’utilisateurs impactés, aucune communication. #Bouygues est l’ombre de ce qu’ils ont été

  • Svoboda762 Svoboda76 (@Svoboda762) a signalé

    @bouyguestelecom Abonné de force à l'option majelan non demandée et pour moi inutile, (ce que vous appelez scandaleusement "évolution de l'offre"). Bien que client Bouygues depuis de nombreuses années, je me vois contraint de changer d'opérateur pour échapper à cette arnaque.

  • juqtine_ juju ☀️ (@juqtine_) a signalé

    @pumpkincuties moi je trouve que ça fonctionne bieng mais après ton fournisseur ça dépendra de ta localisation genre nous ici bouygues pas bien mais ça se trouve chez toi ça passera pas bien

  • FraisePitaya Moñahée 🥀 (@FraisePitaya) a signalé

    @ToHomophobia Ouiii j’ai trop galéré mais là c’est bon, okk pour l’instant j’ai pas encore eu de soucis avec bouygues alors je reste chez eux