Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gervais-la-Forêt, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gervais-la-Forêt, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gervais-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Gervais-la-Forêt, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gervais-la-Forêt et dans les localités voisines:
-
Amine Amri
(@amine_amri_) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
Bouygues c vraiment de la merde ce soir
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luna
(@LRld93) a signalé
Bouygues pires réseaux wesh abusé
-
BRYAN🩸
(@IamBryan77) a signalé
@kduranmascheix Pourtant ça devrait être l'inverse. Quand je suis arriver chez Orange en 2014, ils étaient bon dans les grandes villes mais les campagnes c'était une catastrophe maintenant depuis 3 ans, ils ont amélioré dans les campagnes mais dans les campagnes, Bouygues est mieux
-
Schyzoidd
(@Schyzoidd) a signalé
@JeanMassiet Oui ok mais bof. Je suis très content que ça soit le service public qui le fasse en France, j'aurais très peur que Bolloré et Bouygues se mettent d'accord pour créer un truc qui permettrait de faire de la réalisation et de filmer ce qui les arrange pour orienter l'opinion
-
juju ☀️
(@juqtine_) a signalé
@pumpkincuties bonne question MDRRR déjà sur bouygues tu peux voir sur le dite avec ton adresse quelle offre pourrait le mieux correspondre et s'il y a déjà un raccordement fibre sur place
-
Boulanger
(@boulanger) a signalé
@patounette78 Bonsoir Patricia, Notre numéro (3011) est non surtaxé, le numéro 118707 correspond au service client de Bouygues Telecom. Si vous avez une demande en rapport avec votre opérateur, nous ne pouvons en effet avoir la main. Sachez toutefois que nous sommes disponibles en DM. Emilie
-
Fabio Carvalho
(@Mr_Minh0) a signalé
@amaroucrf @bouyguestelecom En rouge depuis midi pour internet et le téléphone, plus de wifi du coup. J’ai pas eu de réponses de Bouygues
-
Ludo
(@Ludo_Twit) a signalé
@bouyguestelecom box 4G en panne depuis 1 semaine, le service client ne trouve rien de mieux à dire que “nos techniciens” sont dessus. Des milliers d’utilisateurs impactés, aucune communication. #Bouygues est l’ombre de ce qu’ils ont été
-
Svoboda76
(@Svoboda762) a signalé
@bouyguestelecom Abonné de force à l'option majelan non demandée et pour moi inutile, (ce que vous appelez scandaleusement "évolution de l'offre"). Bien que client Bouygues depuis de nombreuses années, je me vois contraint de changer d'opérateur pour échapper à cette arnaque.
-
juju ☀️
(@juqtine_) a signalé
@pumpkincuties moi je trouve que ça fonctionne bieng mais après ton fournisseur ça dépendra de ta localisation genre nous ici bouygues pas bien mais ça se trouve chez toi ça passera pas bien
-
Moñahée 🥀
(@FraisePitaya) a signalé
@ToHomophobia Ouiii j’ai trop galéré mais là c’est bon, okk pour l’instant j’ai pas encore eu de soucis avec bouygues alors je reste chez eux