Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Germain-du-Puch, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-du-Puch, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-du-Puch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-du-Puch, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bègles, Villenave-d’Ornon, Lormont et Langoiran.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Germain-du-Puch, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-du-Puch et dans les localités voisines:
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
de
Bègles, Nouvelle-Aquitaine
@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Camille
(@6_YoLo6Wesh_6) a signalé
@bdmb2_ @NoahJrr Apres perso Bouygues j'ai jamais vraiment eu de problème, genre la co marchait partout, et avec ma connections exceptionnel la ou j'habite j'étais à 14Mb/s avec Bouygues, alors que chez orange je suis à 17Mb/s
-
Bellatrix ⚡️
(@Pouritup666) a signalé
Allez ciaaaaaaaaaao Bouygues et leurs forfait de ***** !
-
Blaster / The king Of The Nights
(@BlasterofNights) a signalé
un fournisseur réseau ben ne prenez pas free mais bouygues franchement ils sont bien mieux que les ******* de putes de free
-
Splash Bro 4 ever
(@iamelikedote) a signalé
@bdmb2_ Le service client de Bouygues a failli me prélever 350 balles pour une "facture"qui ne me concernait pas. Me suis barré chez SFR et depuis tout va bien
-
𝕂🇩🇿
(@Kitkat_sc) a signalé
@ann_ayg Bouygues c pire wsh ils nous ont coupé le wifi frr je suis en 4g chez moi ????
-
Tatiana 🧜🏼♀️
(@almafrancesa_br) a signalé
de
Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
toodee
(@toodeesteve) a signalé
@reglisse1973 @kristopheman @prixtel perd ce qui faisait son adn, la possibilité de choisir son réseau (il me semble même qu’avant il y avait aussi Bouygues) et même d’en changer si besoin. Vraiment une valeur ajoutée qui vient de disparaître.
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@ReivaX_92 @joshlavalleeMK @REDbySFR Premier chose a faire sur votre espace client est de vérifier les paramètres. Chez Bouygues, Orange et SFR l'option "payement par facture" est activé par défaut. Alors dans "Facture" >>>> Droit d'achat " vous pouvez - Désactivé l'option - Limité montant - Validé l'achat avec PIN
-
**** ABBY.
(@ArisEryn) a signalé
Bouygues leur connexion ne fait que s’arrêter c’est insupportable.
-
Yarga l'Cobra yiiii
(@dayarga_) a signalé
Qqun qui est chez Bouygues ou chez SFR peut le dire si la qualité de l'internet est bonne svp?