Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-lès-Baillargeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/12/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Georges-lès-Baillargeaux, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Poitiers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePoitiers Téléphone
FranceAvailles-en-Châtellerault Panne Totale
FranceSaint-Benoît Télévision
FranceChâtellerault Téléphone
FranceVouillé Panne Totale
FranceChouppes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GabinPTweet Gabin P (@GabinPTweet) a signalé

    @jessyseonoob @bouyguestelecom Le technicien vient de partir. Apparement pas de la part de bouygues

  • ceceyanne Océ🦄 (@ceceyanne) a signalé

    J’ai 0 réseau bouygues je suis trop fâcher là

  • purplaukis ana🌻 (@purplaukis) a signalé

    bouygues si leur box fonctionne deux jours de suite, c’est un miracle. j’en peux plus

  • CastellsJacline franceschetti j. (@CastellsJacline) a signalé

    Bonjour @Arcep j’ai un problème avec mon opérateur Bouygues. Le technicien a fait un branchement sauvage sur la fibre appartenant à un autre opérateur, j’ai résilié mon contrat car en panne 2 semaines,

  • lordnejiki 🐊 (@lordnejiki) a signalé

    @falestini92 @RebeuDeter j’ai effectué un bts travaux publics en alternance j’ai été pris dans le groupe bouygues, demande ont sait jamais

  • Souleyzer77 Souley (@Souleyzer77) a signalé

    Qui peut s’asseoir à la table de bouygues et dire chui un pire réseau que toi ?

  • ElFelwo NBB👁️ (@ElFelwo) a signalé

    @stephanefrs Prend jamais mais Sosh Bouygues propose souvent des offres sans engagement ya des trucs pas mal pour un bon prix

  • itsnotseen Esso (@itsnotseen) a signalé

    @Mans_JS Je rajoute : ✅ 1an et demi d’expérience pour Bouygues telecom entreprise dans le domaine d’installation et la mise en réseau de routeur/vpn/switch Cisco/Huawei/Rad

  • CormierHamid Cormier Hamid (@CormierHamid) a signalé

    @Sosh_fr Ma meilleure anecdote est avec Sosh. Depuis 12 ans avec Bouygues Télécom et dernièrement j'ai cédé ! Un conseiller d'orange m'a convaincu de changer et d'installer la fibre ! Jusqu'à là tout est normal, l'anecdote est après ! Le technicien est arrivé le 9 septembre pour

  • CastellsJacline franceschetti j. (@CastellsJacline) a signalé

    @arcep Bouygues me demande des frais de résiliation et le renvoi du matériel à mes frais. Ai-je un recours ? Merci