Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Georges-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-d’Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-d’Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Georges-d’Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/04/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benjib37 benthebarre🇫🇷 (@benjib37) a signalé

    ******! Apres 1 mois de combat avec bouygue ET la copro, me voilà enfin attribué d'une connexion fibre. Et uniquement grâce a un technicien Bouygues qui a le gout du travail bien fait.

  • Pablitoo_Jr Pablito_Jr (@Pablitoo_Jr) a signalé

    Demain si j'ai pas la fibre bouygues je vais les allumer fort

  • cywssss 𝐶𝑦𝑤𝑠𝑠𝑠🤍 (@cywssss) a signalé

    Ça fait 4j que ma mère harcèle Bouygues au tel parce qu’il y a pas de wifi 💀

  • tolissoo24 Chancel (@tolissoo24) a signalé

    Prenez jamais bouygues fuyez le

  • Mvlian_girls JUSTDJÉ’💅🏿 (@Mvlian_girls) a signalé

    Bouygues je vais vraiment leur faire du mal 😤

  • corosusu 🦕corosusu🍺 (@corosusu) a signalé

    -le pire c'est que les prélèvements se présentent en tant que "payement par carte" Alors que mdrrrr JE NE PAYÉ RIEN CAR JE SUIS CHEZ BOUYGUES, du coup j'ai appeler free mais forcement personne ne réponds. -je vais changer de carte parce-que on a du me la pirater Suite!!!

  • NathanL___ Nathan  ⁶₆⁷ | Opera | (@NathanL___) a signalé

    @Zedasix moi j'ai des probleme bouygues

  • Skyy_XSX Sky 🎮 (@Skyy_XSX) a signalé

    @incrtd @Kymaro_ Exemple chez Bouygues , quand le client résilie RCBT rembourse jusqu’à 100€ sur les frais de résiliation , le client avance et se fait rembourser sur demande et sa marche bien comme outil

  • CorentinSauve JVLIVS 🦦 (@CorentinSauve) a signalé

    Bouygues nous envoient une nouvelle box sois disant "pour une meilleure connections internet" Au final elle est pire que l’ancienne qui elle était déjà déplorable... Merci Bouygues changez rien bande de ****

  • Seimmi Seimmi (@Seimmi) a signalé

    @FredericBernon @REDbySFR Voilà pourquoi je suis partie de chez eux !!! On me raccrochait toujours au nez, on me faisait payer des options que je refusais et impossible de les enlever, bouygues m’ont accueilli 30GO 10€ je suis bien avec eux aucun problème 😌 SFR plus jamais