Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Georges-de-Didonne, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-de-Didonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-de-Didonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Georges-de-Didonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-de-Didonne et dans les localités voisines:
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joce2Go
(@joce2go) a signalé
@basso94612926 @bouyguestelecom Ça a l’air générale ce matin. L’assistance n’arrive même pas à m’envoyer de sms pour pouvoir ouvrir mon dossier. #Bouygues #HS
-
Léon Nguyễn
(@Leon_is_LeonCV) a signalé
@vinceflibustier J'ai jamais compris le logo Bouygues. C'est aussi moche que les milliers de pavillons qu'ils nous sortent chaques années
-
Valentin 📷
(@valentin_ogier) a signalé
@x_ophe_ @bouyguestelecom @guillaume_hgn je vois les délais de réapprovisionnement des distributeurs et Apple Store : à partir du 25 Octobre… j’espère que Bouygues ne nous balade pas et qu’ils sont juste vraiment lent à l’expédition 🥹
-
Azrega
(@AzregaF) a signalé
J'ai envie de mourrir un problème sur l'armoire fibre de tout mon quartier le lendemain de l'installation j'avais plus de fibre je spam Bouygues d'appel , askip technicien y est pour moi ça prend une aprem... Je suis toujours sans co et vue que j'ai la fibre plus de VDSL... rip😭
-
Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀
(@DadGamerChief) a signalé
@Orange_conseil, il va falloir nous dire POURQUOI nous devons attendre encore une semaine de plus. Je viens de convaincre ma femme de rejoindre le réseau Orange après 25 ans chez Bouygues, bah là elle fait la gueule et veut retourner d'où elle vient...
-
Louis Lebret 🇫🇷
(@LouisLebret1) a signalé
@LCI @GerardAraud @LCI depuis plusieurs semaines s'est lancé dans la course au prix Nobel de propagande! Une campagne de désabonnement internet téléphone chez Bouygues avec lettre pour leur faire comprendre,mériterait de voir le jour! Problème en face c'est Drahi ou Niel. Aussi pourri !
-
Kukkapuro 💀🐶
(@_CLXXVIII) a signalé
Bouygues nous prend vraiment pour des cons. Ca fait depuis lundi qu'il y plus de wifi et 2 jours qu'il y a plus de 4g et la réponse c'est quoi ? "Vérifiez la météo du réseau" C'EST PAS UN PETITE PLUIE QUI VA COUPER LE WIFI PTN
-
Cedric BRS
(@BrsCedric) a signalé
@ZeTrend @bouyguestelecom Laisse tomber y a rien à tirer de ces gens là. Courrier Direction Bouygues + asso. de défense des consommateurs + DGCCRF + arroser un max les réseaux sociaux pour expliquer ton problème. Leur faire une mauvaise pub pour qu'ils perdent des prospects.
-
AnthOMfan
(@Hooliman84) a signalé
@BTPITCHOU Oulalala quelle beauté !!! Je te partage un truc un peu horrible....dis toi que j'ai eu le maison Bouygues mais que ma mère a réussi à me le perdre a le jeter avec des vieilles fringues!!! Je m'en remettrais jamais 😩😩😩
-
Benjamin
(@BenjaminMjouer) a signalé
@bouyguestelecom Depuis Jeudi 15 septembre vers 12h je n'ai plus accès à internet via la Fibre FTTH par Bouygues Telecom à Paris (15e). A 15H00 un SMS de Bouygues Telecom m'informant je cite : "un incident a été détecté sur votre secteur..." Depuis aucune nouvelle...