Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Genix-sur-Guiers, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genix-sur-Guiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genix-sur-Guiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Genix-sur-Guiers, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Genix-sur-Guiers et dans les localités voisines:
-
Antonio#❤️OL
(@tweet93250) a signalé
de
Aoste, Auvergne-Rhône-Alpes
@PaulLarrouturou Le PDG de Bouygues prend jamais de jet privée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rose-Marie Berthomeux
(@RMBerthomeux) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Allez sur votre compte Bouygues et cochez la case qui dit que vous souhaiter garder votre abonnement sans nouvelle souscription. Ce sont des escrocs qui forcent la vente pour leur *****...
-
Valentin 📷
(@valentin_ogier) a signalé
@x_ophe_ @bouyguestelecom @guillaume_hgn je vois les délais de réapprovisionnement des distributeurs et Apple Store : à partir du 25 Octobre… j’espère que Bouygues ne nous balade pas et qu’ils sont juste vraiment lent à l’expédition 🥹
-
♈ ⌈ Kaena ⌋
(@Kayminus) a signalé
@Kage_Ryu Ah nan mais maintenant de toute façon, ça demande TOUJOURS ça c: tu peux la faire instant dans une borne normalement e_e Bouygues, ça avait mis trois jours avant que je la reçoive chez moi !
-
Maria Grace🍑🍹
(@MariaGraceMb) a signalé
@bouyguestelecom vous devriez apprendre à vos conseillers clients de bien parler. Parce que quand un client expose son problème et qu’en retour on lui dit « bah partez si vous voulez, les agents de Bouygues travaillent pas pour vous » eh bah ça donne envie de partir
-
Skyssadin
(@Skyssadin) a signalé
@ShanKy_jc @GalusFr jai tjrs été chez bouygues, aucun soucis mon seul soucis cest que jéconomise 40 euros par mois
-
francis mahet
(@FrancisMahet) a signalé
@jacquart_paul @NassiraELM @bouyguestelecom Un service c’est un service qui plus est Qd il est payant et ça n’a rien à voir avec une obédience politique votre réflexion est donc frappée d’inepties. Bouygues n’est malheureusement pas le seul à procéder de la sorte son service se dégrade et nous coûte de plus en plus cher
-
😵💫
(@aaminee_) a signalé
ya pire opérateur que bouygues ou pas
-
Mr.Taffinovic
(@MrTaffinovic) a signalé
Pendant ce temps, Bouygues qui me facture un mois complet (à plein tarif, hors réduction) d'internet le lendemain de ma résiliation 😭. Quelle bande de péripatéticiennes.
-
experte en thé
(@chanflerlover) a signalé
bouygues ils ont vraiment le PIRE service client c’est terrible
-
Erwan
(@Erwan_Morel) a signalé
@Calv1n06 Attention car Bouygues livraison aujourd'hui pour ma part et rien reçu d'après l'espace client livraison aujourd'hui mais toujours en préparation...