Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-Pouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ninick59
(@ninick59) a signalé
@Matkitkat59 @AngeloCvzo C pas un pb d’antennes même si sans iti g maintenant des endroits sans réseau ( oui oui) c surtt un pb de qos. Qd je vois des flux free st à 100mbps ça met 10 sec à s’afficher, bouygues 10mbps ça met 1 à 2 sec y a de quoi se poser des questions
-
Moi
(@antholilie) a signalé
@bouyguestelecom bonjour bouygues toujours pas de nouvelles de ma panne internet cela fait bientôt 5 jours et aucune information fiable de votre part.. bravo
-
Ravenwood
(@aphonicbreath) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour. Comment expliquez-vous que Bouygues m’ait activé deux options payantes à l’instant ?!!! Quelle escroquerie. Je veux une explication. Merci
-
Kallista__Futaba
(@Futaba_Kallista) a signalé
@Laekyutie il abuse ! moi une panne comme sa, bouygues a mit 1j malgres qu'il mon offert un truc pour le mois
-
PdE | Darine
(@Darine_AESE) a signalé
@Le_Fauster Bouygues c'est globalement bon, les offres sont sur engagement. Si jamais tu veux resilier avant la fin d'engagement (problème de ligne non résolus), mp moi, j'ai bossé dans la Telecom/Fibre je connais les bons moyens d'éviter qu'ils te ralentissent et te fasse payer des tonnes
-
Aiko 🐿️
(@traD_WaterLaw) a signalé
Pahahha Bouygues et le système de résiliation, je fais les démarches en lignes pour qu'au bout de 10 min de démarches "merci de contacter la plateforme" il s'agirait d'aller se faire paître
-
Jerrudo
(@Jerruuuh) a signalé
@LucylleR Tu es chez bouygues aussi ? Car moi j’ai ce problème avec eux , ça passe nul part sauf dans le métro que j’ai du réseau… ALED
-
Mamie Curry
(@obamarianne) a signalé
@X345__ Il me semblait que pour Bouygues par ex c'était pas le cas mais je me trompe peut être, ça vaut le coup de regarder et s'ils font passer un technicien prends rdv le plus vite possible mdr
-
Jmfrance
(@Jmfrance4) a signalé
Imaginez, vous partez à l'étranger et vous oubliez de couper vos données mobiles, vous êtes chez #bouygues et vous finissez ruiné avant même de sortir de l'aéroport. 10 euros le Mo, du vol ! (21 euros perdu en 1 minutes, juste le temps d'allumer mon téléphone)
-
Chakil Nezha
(@NOUZHITA) a signalé
@BillonAnthony76 Ma fille Bouygues aussi pas de réseau ni rien