Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés à Bouygues Télécom

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Bouygues Télécom dans Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-Pouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 01/25/2022 11:20

janvier 25: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.32% Internet
  • Panne Totale 24.42% Panne Totale
  • Téléphone 18.97% Téléphone
  • Télévision 5.36% Télévision
  • Wi-fi 5.11% Wi-fi
  • E-mail 4.82% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse et Neydens.

FranceAnnemasse Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceNeydens Panne Totale
FranceAnnemasse Téléphone
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Téléphone

Bouygues Télécom dans Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • PainAuLait54 AMOGUS FAN ACCOUNT (@PainAuLait54) a signalé

    J’en ai marre ma box ne remarche plus vraiment bouygues = ramassis de ***** c’est genre la 5ème fois en moins de 6 mois

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    Donc, à une qualité de servivce complètement merdique on ajoute l'incompétence et la mauvaise fois. Les clients Bouygues ne semblent pas affectés… Bravo @Orange @fabiennedulac On est dans la tromperie, carrément !

  • Pizuki6 Chris (@Pizuki6) a signalé

    Je compare l'offre de redsfr à celui de Bouygues Telecom il te manque 64 giga pour le même prix , franchement Bouygues plan fidélité client c'est zéro

  • tqifshatwiterin 𓅃 (@tqifshatwiterin) a signalé

    bouygues vous me fatiguez votre 4g de *****

  • pbeyssac Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    @_LR_ ben, oui, je préfère avoir 2 liaisons fibre pour redondance en cas de panne, et j'évite Orange (trop cher) et Bouygues (pas d'IPv6 même sur le papier).

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé

    @davidlorimier @free @freemobile J’ai free pour ma ligne et je suis satisfait pour ma mère le soucis c’est que free ne propose pas de petit forfait elle na pas besoin de plus de 5go la Bouygues c’était un forfait a 5€ free le minimum avec un peut de 4g c’est 10€

  • EshineByond E-Shi[N]e & Byo[N]d (@EshineByond) a signalé

    @GouinPeyrot @SandozProd Des fois ils t'appellent pour proposer un nouveau forfait plus avantageux (pour eux), même si, perso, ayant box et portable chez Free, je n'ai jamais eu d'appels comme ça de leur part. Par contre j'ai eu des appels de Bouygues (ex opérateur) pour me faire revenir chez eux !

  • Wolverain_chi25 🪶Wolverain ('') (@Wolverain_chi25) a signalé

    @Sophie771848721 A ouais il l'on sur Bouygues aussi . J'aurais jamais pensé. Ben cool parce qu'il passe que les nouvelles saisons en Vost. D'ailleurs c'est presque touen Vost.

  • JimmySDR Le Sith en Rédemption... (@JimmySDR) a signalé

    @Stephane51 @bouyguestelecom @UnionArdennais Et Bouygues en aura rien à ******... Parce que ce n'est pas de leur faute et ils en ont pas la preuve...

  • AlxTelconnected  Alex 📶 (@AlxTelconnected) a signalé

    @guiruch @Sosh_fr Question de cannibalisme avec la maison mère à mon avis. Si Sosh lance la 5G il se pourrait que les gens boudent (légitimement) les forfaits 5G Orange au profit de Sosh. Après oui SFR et Bouygues l'ont fait mais hélas la stratégie d'Orange n'est pas la même. Qualité > Quantité