Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-Pouilly, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-Pouilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Genis-Pouilly, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Julien-en-Genevois, Annemasse et Bellegarde-sur-Valserine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Julien-en-Genevois | Internet | |
Annemasse | Télévision | |
Bellegarde-sur-Valserine | Télévision | |
Annemasse | Internet | |
Annemasse | Internet | |
Bellegarde-sur-Valserine | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rose-Marie Berthomeux
(@RMBerthomeux) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Allez sur votre compte Bouygues et cochez la case qui dit que vous souhaiter garder votre abonnement sans nouvelle souscription. Ce sont des escrocs qui forcent la vente pour leur *****...
-
😵💫
(@aaminee_) a signalé
ya pire opérateur que bouygues ou pas
-
francis mahet
(@FrancisMahet) a signalé
@jacquart_paul @NassiraELM @bouyguestelecom Un service c’est un service qui plus est Qd il est payant et ça n’a rien à voir avec une obédience politique votre réflexion est donc frappée d’inepties. Bouygues n’est malheureusement pas le seul à procéder de la sorte son service se dégrade et nous coûte de plus en plus cher
-
experte en thé
(@chanflerlover) a signalé
bouygues ils ont vraiment le PIRE service client c’est terrible
-
Junior
(@BlogisurfIotech) a signalé
@quatremer On peut parler de Bouygues si vous voulez . L’accusation d’extrême-droite sert ces mecs finalement qui agissent impunément et qu’une vraie extrême-droite n’aurait jamais voulu pratiquer car respectueuse de ses nationaux .
-
frenchy
(@lefrenchmadeit) a signalé
@cardet_kevin @NassiraELM @bouyguestelecom Et vraiment ce sont les mots à quelques détails près ce que m’a dit le gars. De toute ma vie j’ai jamais entendu une telle connerie. Qu’ils soient voleurs ok ils sont tous pareils mais Bouygues Telecom prend LITTÉRALEMENT SES CLIENTS POUR DES ANALPHABÈTES DYSLEXIQUES
-
Thomas.
(@thoomasblg) a signalé
Ça fait 13 jours que j’attends mon colis Bouygues pour les équipements fibre.. Et 2 rdv repoussés avec un technicien. Vous aussi vous rencontrez des soucis dans les délais de livraison ?
-
marlou
(@marloubtn) a signalé
l’appli bouygues marche paaas ptn de connards de *****
-
Alfakyn
(@Anewien) a signalé
@NassiraELM @bouyguestelecom Le pire c'est que le réseau en ce moment c'est une catastrophe. Avant j'avais aucun soucis en 4G+ ça fait plusieurs jours je dépasse pas les 4mb/s et encore quand ça capte. Pareil pour mes amis chez Bouygues aussi.
-
Louis CHATEL
(@louis_chatel) a signalé
d'appeler son portable pour que je puisse le rassurer 😎 Rentré je le mets en charge car de mémoire une fois éteint plus possible de le reconnecter au réseau, Bouygues en l'occurrence. J'hésite à contacter la police municipale, au cas où la perte ait été déclarée