Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Genis-d’Hiersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Genis-d’Hiersac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Genis-d’Hiersac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Genis-d’Hiersac, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jane deb
(@debodebbiedebb) a signalé
Ma wifi et ma 4G ne sont plus aussi performantes comme avant bouygues meilleur réseau 4G de France jsuis déçue là
-
Nadii bby🐍
(@nvdrr) a signalé
Allez jamais chez Bouygues ça pue la *****, ils ont un bon réseau mais frr 80Go on dirait j’ai le forfait à 2balles de free
-
99
(@Eloscarla__) a signalé
bouygues c’est trop d’la *****
-
ᙏᥲɾ⳽ᥱɩꙆꙆᥱ ᔑoᥙtᖾ 📢
(@MARSEILLEsouth) a signalé
@PlanetOheme @coste83 @87Younss parce que, comme à Nice, on a arrosé Bouygues. commission, rétro commission, contre rétro commission et sérieux ça s'arrête jamais (Cf. Affaire Karashi, Elf Aquitaine)
-
Chris
(@cso49Off) a signalé
Y a t il des problèmes de réseau sur Le Mans @bouygues ?
-
🎶Mange un curly si t'as pas d'amis🎶📢
(@Coco07950955) a signalé
Une question me taraude :nous payons tous un forfait pour la télé(sfr, orange Bouygues etc..) on est d'accords, ce qui nous permets de regarder les chaînes la plupart des gens maintenant qu'on a internet on passe tous par la box, 1/2
-
Carlito
(@BryanLPZ14) a signalé
@FrKira57 @bouyguestelecom Je partage ta frustration ... Le réseau est foireux depuis quelques jours, je paie la fibre pour un débit du niveau de la edge ... Rien n'est communiqué par Bouygues. C'est pas normal... On avance dans le flou, et on doit attendre. La clé 4G, pas une solution intéressante...
-
Alofi 🕔💉😤🌊
(@Alofi81594660) a signalé
@Orange_conseil Laissez tomber. Ça ne marche toujours pas, malgré le passage d’un technicien. Je suis passée chez vos concurrents, pour le meilleur : j’ai maintenant 50mo en down et 20 en up. Contre 1mo 200k en up avec vous. Merci Bouygues !
-
🥚 JullOx' 🐺| MUSHOKU TENSEI SZN
(@JullOxW) a signalé
@superflameur Viens chez Bouygues, aucun soucis 👀 j'ai eu un soucis ou je perdais tout mon débit en 48-72H c'était réglé + remplacement d'une pièce défectueuse.
-
cobra rak
(@arboc171) a signalé
@bouyguestelecom détection d'un disfonctionnement collectif ( plus d'internet tv télephone fixe en fibre ) depuis le 27/01 et aujourd'hui message pour dire que ça va être plus long que prévu. Dans la résidence ne sont touchés que les clients bouygues. C'est quoi le problème ?