Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gence, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gence, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Gence, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gence et dans les localités voisines:
-
Nicolas 🙂
(@NeoksHD) a signalé
de
Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Bouygues Telecom : le réseau 4G avec lequel on ne peut pas dépasser les 350 mbps en 4CA c'est chaud alors que Sfr ou Orange oui 😂 #PayeTonFH
-
Nicolas 🙂
(@NeoksHD) a signalé
de
Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
@rkeradec Hey j'ai fais 20 Go de speedtest Orange/Bouygues/Free mais il y a rien sur la carte .. et je ne suis pas le seul à avoir ce problème 🤔
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin 📶5G
(@Val_gauthier78) a signalé
@vachegti @Filao_Patrick J’ai quitter Free ADSL pour SFR Fibre puis Bouygues Fibre finalement Free est arrivé dans ma commune tout en dernier mes j’ai du mal à décrocher surtout avec le Wifi 6 puis mes problèmes au PM branché/débranché
-
Djeneba 🤍🇸🇳
(@djenaa_t) a signalé
Y a un pb avec bouygues ? Mon réseau est ÉCLATÉ
-
root
(@EndlessMaz3) a signalé
@Lucaribou_ @dmlgwla @free J'étais chez Bouygues à 1er appart, j'ai résilié pour free car prob de déconnexion. Chez Free j'ai résilié pour Sosh car problème de DDOS et ils voulaient rien savoir. J'étais très bien chez Sosh mais j'ai déménagé dans un appart avec une fibre full opti 1/X
-
NCBz Mayze
(@MayzeFN) a signalé
@oOowalidftn Tfacon j’ai dit à bouygues c’est pour une urgence ils m’ont dit que le technicien o vient mardi matin
-
Jean Dupond
(@JeanDup58572389) a signalé
@font_ainsi Mais Bouygues c'est du FTTH maintenant ? C'est plus du câble coax pourri vers l'utilisateur final ?
-
E
(@Eddy_LD15) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour je n'arrive pas à synchro mon compte spotify avec mon offre bouygues ça me marque une erreur
-
Marc
(@theboyfishh) a signalé
Si vous vous faites agresser croyez moi prennez une Bboxde chez Bouygues pour en avoir eu un qui m'est tombe sur le bras ça fait bien mal garantie 300%
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@pierricko_ @bouyguestelecom Et si c'était un cadeau pour qqn ? Et si je veux le revendre au bout de quelques mois ? C'est NON. On dirait ils ont joué au foot avec la boîte, c'est innacceptable. A noter que c'est pas de la faute de Chronopost car le colis était intact, donc problème à l'entrepôt Bouygues.
-
Carlson Max
(@CarlsonMax2) a signalé
@mompontet C’est un véritable scandale !!! Depuis ma 3ème dose, j’ai annulé mon abonnement auprès de Bouygues Telecom, j’ai retiré la carte SIM de mon téléphone… et que je guette un signal. Rien, rien… RIEN !!! Résultat : je n’ai pas parlé à ma femme et mes enfants depuis 2 mois…
-
Benoit M.
(@BenoitBjpsm) a signalé
@bouyguestelecom Venons de souscrire un abonnement de ligne mobile B and You. Incapacité du service technique de Bouygues à nous renseigner pour paramétrer nos emails sous prétexte que l'adresse est une adresse free. @freemobile Service low-cost pour une ligne low-cost !