Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gence, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gence, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Wi-fi (17%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gence, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limoges.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Gence, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gence et dans les localités voisines:
-
RCE Jobrane (@JobraneFN) a signalé de Feytiat, Nouvelle-Aquitaine
@ryanvvv2 @XentiksFTN C'est pas du tout pire sa se voit tu connais pas Bouygues
-
Moonchild 🌙 (@AthenaByeol) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Ça me ferait chier d'annuler mon abo Spotify premium pour Deezer... Et là j'appelle Bouygues, c'est trop tard, les frais de résiliation ne peuvent pas être annulés. Je vais rester chez Free, au moins pour un an et tant pis pour le luxe d'avoir Spotify sur la télé.
-
Moonchild 🌙 (@AthenaByeol) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Bon, box installée. Je ne peux pas encore ramener mes équipements Bouygues, pas avant d'avoir reçu le bordereau (délais de 10 jours) (c'est pas grave) J'en ai pour plus de 100€ de frais de résiliation, free ne rembourse que max 100€ (c'est déjà ça)
-
🌟 Nelyafinwë 🌟 (@AthenaNelyo) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Oh je crois que ça y est Bouygues a m'a coupé internet.
-
Nicolas 🙂 (@NeoksHD) a signalé de Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
@maxguelet75 @luback_ @Projet_BTRNC Jamais eu 300 avec Bouygues
-
Nicolas 🙂 (@NeoksHD) a signalé de Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
@oggy_72 @Costilz C'est du côté freebox que ça merde car avant avec Bouygues les 4 PC étaient bien en 1 gb ..
-
Nicolas 🙂 (@NeoksHD) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine
@Ari33260 @Fabian040299 C'est toi et Bouygues mon problème
-
Nicolas 🙂 (@NeoksHD) a signalé de Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Bouygues Telecom : le réseau 4G avec lequel on ne peut pas dépasser les 350 mbps en 4CA c'est chaud alors que Sfr ou Orange oui 😂 #PayeTonFH
-
Nicolas 🙂 (@NeoksHD) a signalé de Le Palais-sur-Vienne, Nouvelle-Aquitaine
@rkeradec Hey j'ai fais 20 Go de speedtest Orange/Bouygues/Free mais il y a rien sur la carte .. et je ne suis pas le seul à avoir ce problème 🤔
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚡Ebisu⚡ (@dalks10) a signalé
@leegalsen @Mkaabaa j'ai fait sfr et free, si je suis chez Bouygues zéro problème
-
〰 SAFHIYA 〰 (@SafhiY) a signalé
@Shefi__94 @leegalsen Chez moi la box bouygues est hs depuis ce soir!! Bouygues de la ***** aussi
-
ptit blackoss 160cm (@AssouUchiha) a signalé
@QJantzen99723 Pareil moi c’est la box, la wifi marche plus je suis en 4g avec bouygues
-
TeoBeo (@_TeoBeo_) a signalé
Il pleut, ma connexion internet bugue Il fait chaud, elle rame Il vente, elle plante Je ne sais pas comment ils font dans les pays tropicaux pour avoir du réseau P-e ils n'ont ni Free, ni SFR, ni Bouygues, ni Orange La Fr, ce pays sous-dvlpé qui pète +haut que son cul. #Afuera
-
Archange Shadow (@Archange_Shadow) a signalé
Tu dois pas être à jour , Bouygues et pas intéressé juste récupère des client pour 25 milliards, il a eu aussi orange non plus , et free veut comme bouygue les client il en veut pas ! Je sais il a une autre société mais il est en plan sauvegarde accéléré on aura bientôt la réponse mais pour info SFR et sur la route de la mort ! Possible rachat non je pense pas payé des millard c’est pas leur dada ! À faire à suivre
-
Un Gars™ (@CritiqueTout) a signalé
Y'a une offre chez Free (Pop S) ou Bouygues (B&You, Pure Fibre) au même prix. Chez Free, en exclu web, le prix est bloqué pendant 5 ans. Comme j'étais chez eux, je passe chez Bouygues comme ça mise en service offerte et 50€ de prise en charge pour la résiliation.
-
Diamant Brut ✨ (@diamant_kaju) a signalé
@wandafu7 Mdrrrr toujours payer, payer, payer arrrrgh… je n’en peux plus. Justement là, je cherche à quitter Free parce que j’ai des soucis avec eux et ça commence à devenir énervant. J’ai fais tous les opérateurs sauf Bouygues
-
MiSKiNa c0re®🔱 (@vivixxy3) a signalé
Les Frere qui sont chez Bouygues, ça bug parce que moi j’ai aucun service ?
-
F1.City (@F1City) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis chez Bouygues Telecom je suis en panne depuis le 13 juin les conseillers Bouygues Telecom m'ont dit que la panne venait des lignes gérer par Orange
-
may 💫 (@ichikanade) a signalé
ca fait 1 semaine que j’suis passé chez bouygues et quand je suis au taff le matin je capte parfaitement mais des midi passé je capte 1 fois sur 6 - ca dit que je suis en 5g mais y’a rien qui fonctionne et je sais pas si c’est moi qui a oublié de faire une démarche mais bon