Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Gelais, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gelais, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gelais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gelais, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Gelais, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gelais et dans les localités voisines:
-
Rwanito
(@armd) a signalé
de
Prahecq, Nouvelle-Aquitaine
« Merci monsieur de votre compréhensible » et le « mais, c’est quoi une nacelle monsieur ?? »ah ouai au SAV Fibre de bouygues on est pas mal
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zahir78@hotmail.com
(@zahir78hotmail1) a signalé
@bouyguestelecom mauvaise foie du sav bouygues ils veulent pas annuler une facture canal + que je n'ai jamais souscrit donc ils m'obligent à stopper mes deux abonnements mobile et box en contentieux.
-
GTA: Great Teacher Albafika
(@Albafika94) a signalé
Je peux rien faire avec le truc 4g de Bouygues, c’est cool si vous pouvez réparer la ligne au plus vite un peu !
-
Tolestelino
(@tolestelino) a signalé
@vivomobile_fr Bon il est bien disponible chez Bouygues malheureusement le code promo PERFECTPHOTO ne fonctionne pas
-
ohoh
(@parchoqu) a signalé
@bouyguestelecom Je veux rien regarder avec vous c’est de la ***** bouygues, rien de mieux qu’@orange
-
(-_-メ) SNCF hate account
(@wickisher) a signalé
@Pigeongratuit Et bah ******, quel thread de malade 💀 Même si c'est Orange, je serais parti chez Bouygues pour en finir avec cette *****... Je plains les gens qui n'ont pas de portée sur les réseaux...
-
F♯ A♯ ∞
(@Tsad) a signalé
Bouygues telecom c'est vraiment un autre niveau de pas de race, non seulement ils te changent ton forfait d'office en te forcant à te logguer pour refuser l'offre, mais quand t'essayes de te logguer, te reçois jamais le code d'authentification qu'ils sont censés t'envoyer 👌
-
philomene77140
(@philomene97195) a signalé
@FuryGronde @bouyguestelecom J'ai le même problème avec ma bbox le voyant@ est rouge depuis le 21 juin et Bouygues ne trouve aucune solution donc je souhaite résilier car j'en ai marre c'est la 2ème fois que j'ai ce problème de voyant
-
Nesrine
(@Nesrinemaamzel) a signalé
@22hChezMarie Ptdrrr ça va hein c’est pas de ma faute si je suis chez bouygues
-
Rek1
(@Rek133763536) a signalé
@Freebox bonjour Free, j’ai migré chez Free depuis Bouygues 1 mois avant la date de la fin de mon abonnement. Votre commercial m’a indiqué que les frais de résiliation ainsi que le 12eme dû seraient pris en charge par Free. Forcément ce n’est pas le cas. Merci de votre retour
-
Pankaj Bajpai
(@GeekPankaj) a signalé
@bouyguestelecom On m'a dit qu'il y avait un problème Internet dans ma région, mais cela fonctionne chez mes voisins qui utilisent bouygues telecom. Ref: SAV-FTTH0003832456