Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Florent-le-Vieil, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Florent-le-Vieil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Florent-le-Vieil, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 09/17/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ilker9441 ilker9441@gmail.com (@ilker9441) a signalé

    @bouyguestelecom 20 jours sans rien suite à un « incident global ». Obligé d’aller travailler dans un café où connexion est stable. J’avais déjà eu des incidents chez orange en 2-3 jours c’était réglé ! Vraiment Bouygues le pire opérateur de France! Changement d’opérateur en vue!

  • Yannis94700 Yannis (@Yannis94700) a signalé

    @YoVideo_ @bouyguestelecom La même depuis ce matin erreur g0010 aucun retour de Bouygues on sait pas ce qui ce passe

  • FeaRoFDerbi FeaRoFDerbi (@FeaRoFDerbi) a signalé

    @fnbrfreeks Ok ben cherche pas, depuis hier soir ça fonctionne plus, et tout ceux qui ont le problème sont chez Bouygues, c'est eux qui font de la *****

  • Benoit65924720 Benoit (@Benoit65924720) a signalé

    BBox de @bouyguestelecom ne fonctionne plus erreur f3413 Une fois de plus Bouygues brille par son incompétence bizarrement ils n'ont jamais de problème pour nous prélever même pour un service qui ne marche pas Tous les mois il y a un problème #BouyguesTelecom #erreur #ilyenamarre

  • PorteCeleste_ PorteStellaire (@PorteCeleste_) a signalé

    @petite_facho Ouais le service client de bouygues a tendance à faire ça

  • yisasking Yas (@yisasking) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, je vous ai contacté en DM pour un souci de facture et de résiliation #bouygues #bandyou

  • boummmmh 🕛 (@boummmmh) a signalé

    Pterrrr le reseau bouygues ????? Jv retourner chez free la

  • ManuMagaud Manu magaud (@ManuMagaud) a signalé

    @bouyguestelecom Avez-vous vous un problème technique sur la box tv de chez Bouygues ??? Ma maman n'a plus de télé depuis hier 🤔 🧐

  • bizcom Arnaud Velten (@bizcom) a signalé

    Voilà 7 jours que j'ai plus d'internet réponse de bouygues panne de zone attendez ... (comme je demandes chaque jours c'est réparé quand le cm ne réponds plus, qui est client de client de qui ???) Mais j'ai un clef 4G comparé à 1GO/sec je sens la différence mais graveeee

  • meyzced aubouard (@meyzced) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour pas de télé depuis hier et je ne suis pas tout seul pour cette panne géante. A qd le dépannage ? Le service Bouygues nous dise de patient par message bateau et nous envoi chier. Franchement de la transparence serai de mise.