Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Étienne-de-Valoux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Étienne-de-Valoux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Étienne-de-Valoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Étienne-de-Valoux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Olimau_ __ (@Olimau_) a signalé

    @Emma28907328 Clairement ! J’étais chez Bouygues niveau mobile je sais pas ce qui m’a pris j’avais aucun soucis

  • SarahKaci7 Skcy (@SarahKaci7) a signalé

    @ElviraMontagne Oh non ahahah, je suis cliente chez Bouygues et c’est une panne tous les deux mois sans solution !! Viens dm et ajoute moi sur un autre réseau tu verras si je suis un troll 🤭

  • didier75011 cheeky94 (@didier75011) a signalé

    @MolotovTV bonjour depuis quelques jours impossible de voir l ensemble de mes enregistrements sur ma box Bouygues et ma mibox. Par contre ceux-ci sont disponibles sur mon application de mon téléphone d'où vient ce bug

  • darhania73 Mfd (@darhania73) a signalé

    @DelautreChloe4 Pour pas mal de chose c'est en afrique, comme Bouygues, Free, etc...!!!

  • remi_loose Arsha (@remi_loose) a signalé

    @gasthep @maxyme_srt Je peux te conseiller la fibre de chez Bouygues , j'ai aucun problème avec eux depuis 2 ans , après il faut payer RMC sport ou canal comme tu veux

  • sovietsurvey Kompromat & co. (@sovietsurvey) a signalé

    Mais c'est quoi ce reportage de @LCI ? C'est une dinguerie de réécriture de L'Histoire. Ça commençait mal mais alors la fin c'est carrément les jeunesses poutiniennes qui l'ont rédigée ?? Faudrait le verbatim de la voix off. Bouygues a des contrats en cours là bas ?!

  • LassalleGuilla2 Lassalle Guillaume (@LassalleGuilla2) a signalé

    @robert87000 Moi vdsl Bouygues j ai jamais de soucis de co venant de mon côté j' ai 1 ou 2 déco par an max et c est quand Ya les grosses pannes chez ea

  • Aladdin_tounsy Aladdin 🇹🇳 (@Aladdin_tounsy) a signalé

    Bouygues pire 4g, pire wifi, pire tt frère même avec free j'étais mieux

  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    slt @bouyguestelecom, on m'a vendu l'adsl en me disant que bouygues était indépendant d'orange pr la fibre et que je serais contacté rapidement pr un raccordement (fibre ds la rue) C'était il y a 1,5an et depuis, silence. 40€ pour 10 méga, ça ne peut pas durer, on est d'accord ?

  • stban_aceituna Stéphane Rodrigues (@stban_aceituna) a signalé

    des personnes compétentes en face, mon appel au service technique Bouygues s’est bien sûr soldé par un échec, mon interlocuteur devait expliquer mon cas au responsable technique et devait me rappeler, bien sûr pas eu de nouvelles ….