Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Etienne-de-Tulmont, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Etienne-de-Tulmont, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Etienne-de-Tulmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Etienne-de-Tulmont, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 12/18/2025 15:15

décembre 18: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • di_pidi Pidi’di (@di_pidi) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai quitté Orange pour Bouygues.. Ligne active le 14 mai et depuis hier je n’ai plus accès à Internet. Je me suis donc rétracté aujourd’hui pour retourner chez Orange. Je préfère payer plus cher pour avoir une qualité supérieure.

  • melissadrss Mélissa (@melissadrss) a signalé

    bouygues et leurs connexion de ***** j’en ai marre

  • jul_sam67 Jul (@jul_sam67) a signalé

    @La_Derkha Honnetement Bouygues depuis 1 ans, jamais de problème

  • Xilrian David Medernach (Xil'Cast) (@Xilrian) a signalé

    @BoudPrototype @Tankietfield Mais tristement les chaines de TV qui sont apparues à leur (extrême) droite en font maintenant de "gentils centristes"... Par ailleurs Bouygues peut pas saquer Bolloré (Bolloré a essayé de lui piquer le contrôle de son groupe et de le ****** dehors comme il a fait avec Havas)

  • MisterDium mafia du terroir (@MisterDium) a signalé

    En fait en Occident ya 2 côtés ya le bon côté gérer par des bonnes personnes le nouvel ordre mondial et ya le mauvais côté celui gérer par le pharaon Bouygues et malheureusement les pays arabes ont eu que le mauvais côté de la mondialisation celui de Bouygues

  • DhoolkoDi Fiorkor🇨🇮 (@DhoolkoDi) a signalé

    Trouve pire que Bouygues et je meurs.

  • MatouEcureuil Matou 🐿 🇺🇦 🇺🇦 🇺🇦 (@MatouEcureuil) a signalé

    @eclictik @bouyguestelecom Je sais pas, mais en tout cas je ne veux pas payer 3 euros de plus par mois à Bouygues pour avoir un truc dont je ne ferai jamais usage. Et quand j’ai dit non, ce n’est pas la peine de me relancer 😠

  • Gabriel_7583 wimpy (@Gabriel_7583) a signalé

    c'est à dire qu'SFR avec la box n'a jamais relié la ligne fixe et ORANGE non annulé par ces derniers a toujours continué à me faire payer c'est à dire + de 4600 EUROS d'abonnement jusqu'à présent. c'est en résiliant SFR pour Bouygues que je me suis aperçu du manège.

  • feyyazVSme 𝙁𝙚𝙮𝙮𝙖𝙯.𝘿 𝙅𝙧🦖 (@feyyazVSme) a signalé

    bouygues votre connexion merdique la

  • Anne__GE Anne GE 🐘 (@Anne__GE) a signalé

    @bouyguestelecom Ce n'est pas normal que Bouygues m'oblige à faire à temps une opération qui nécessite de recopier une URL, de me connecter à mon compte, retrouver mes identifiants... pour ne pas me voir prélever 48€ en plus par an.