Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Sigolène, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Sigolène, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Sigolène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sainte-Sigolène, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 09/15/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainte-Sigolène, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Sigolène et dans les localités voisines:

  • mariejosedu42 FERNANDEZ🤩🤩🤩 MARIE JOSÉ 🤩🤩🤩 FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    Donc voila je commence a regretter d avoir mis mes parents chez Bouygues telecom Le service client 1064 c'est toujours la que j ais des ennuient avec certaines conseillère 1 conseillère dis une L autre dis autre chose @bouyguestelecom

  • mariejosedu42 FERNANDEZ MARIE JOSÉ FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom Moi je suis vraiment dessus Si il y a des réparations qui vient de chez moi qui dure 1 mois vous ne ferez rien juste encaissé l argent C est tout oui je suis très en colère Maintenant je comprends mieux Facebook que les gens part de chez Bouygues passe 1 bonne journée

  • mariejosedu42 FERNANDEZ MARIE JOSÉ FRENCH (@mariejosedu42) a signalé de Le Chambon-Feugerolles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom Moi je suis vraiment dessus Si il y a des réparations qui vient de chez moi qui dure 1 mois vous ne ferez rien juste encaissé l argent C est tout oui je suis très en colère Maintenant je comprends mieux page Facebook que les gens part de chez Bouygues passe 1 bonne journée

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SSoismier Sylvie SOISMIER (@SSoismier) a signalé

    @OrangeAuRA @Orange_conseil Allez vous faire voir ! ORANGE y a bien longtemps que je sais que c'est une boite de ***** ! Je ne suis pas la débile que vous croyez en attente ! MERCI BOUYGUES !!!!

  • Mouss930 Ace Ventura (@Mouss930) a signalé

    Bouygues Fibre commence à me peter les couilles, 4 mois pour m’installer et au bout de 2 semaines pas de signal fibre, Jsuis sur un de leur technicien m’a enlever j’ai grave la haine, nul nul nul

  • Guilherminaaaa_ Gui (@Guilherminaaaa_) a signalé

    J’ai jamais terminé les Gigas de mon forfait. Bizarrement depuis février Bouygues me fait des phases à la fin du mois. Je vais changer d’opérateur si ça continue😐

  • AnneCambay cambay anne laure (@AnneCambay) a signalé

    @60millions @bouyguestelecom J ai besoin d' aide, Bouygues Telecom me prélève 500€ pour des frais de résiliation anticipés alors que j' étais dans les 14 jours de délai de rétractation. Une honte, pouvez vous m aider ??

  • 97goldenjeon manoul ☻ #trendsetter (@97goldenjeon) a signalé

    @woojiseok oeeee jallais te dire wifi c swag pck ptn sfr ça pue, 4G javais avant mais ju passée chez bouygues pck ça puait tro

  • AndyDejack Andy Dejacker (@AndyDejack) a signalé

    @Guillau37470664 @AllanParot C'est bizarre parce que moi il passe partout sauf pour Bouygues

  • FlammeDr DrFlamme (@FlammeDr) a signalé

    @FFouilleur @GosseinL @LEXPRESS C'est du travail de Bouygues, géré par Lauvergnon. Mais le réacteur sera en route maintenant qu'il est pris en charge par des pro.

  • remipixel RÉMY 💥 (@remipixel) a signalé

    Le problème avec la 4G Box de Bouygues c’est que leur réseau est tellement pourrave que ça fait yoyo en passant de 50 à 10mbps tous les secondes

  • ClementDevos Clément Devos 👨‍👩‍👦‍👦 (@ClementDevos) a signalé

    @le_luk @borisschapira Ben non , la portabilité c'est justement d'un opérateur a un autre. Généralement les offres durent 1 mois, t'as largement le temps de faire Bouygues - Sosh- Bouygues par exemple. Ça fonctionne très bien.

  • zwindler Denis Germain - Senior Clown Engineer (@zwindler) a signalé

    @fmatsos @borisschapira Genre, par chat c'est pas Bouygues, mais un tiers qui n'a pas les mêmes privilèges que quand tu appelles le service client ?