Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Savine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Savine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sainte-Savine, Département de l'Aube, Grand Est 11/16/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainte-Savine, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Savine et dans les localités voisines:

  • Guillaume_C10 GC ✈️ (@Guillaume_C10) a signalé de Troyes, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bon... @InfoAbonneCanal on va faire simple... La personne que j’ai eu hier a refait la manip, résultat encore pire ça m’affiche Canal Boutique comme si j’étais pas abonné alors que je lui ai bien redonné le bon numéro de ligne Bouygues...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sh_klr Sln (@sh_klr) a signalé

    Bouygues c’est vraiment le pire opérateur c’est quoi cette 4G pourrie ?

  • TopAchat TopAchat #TopKDOTopAchat 🎁 (@TopAchat) a signalé

    @Flex_Mesrimes On a effectivement quelques soucis avec Bouygues, je t'invite à patienter, on est dessus

  • RagnarZlato Ragnar Zlato (@RagnarZlato) a signalé

    Vraiment aller jamais chez Bouygues déjà l’interface pue la ***** l’appli n’en parlons pas et les conseillers y’a peur

  • notsogeek1987 notsogeek (@notsogeek1987) a signalé

    @madebygoogle Bouygues Telecom. La solution de réparation ne me convient pas du tout. Je suis persuadé que cela sera corrigé par une mise à jour. Avez vous des informations à ce sujet? Je vois beaucoup de personnes avec le même problème même après des remplacements.

  • maevabel Maeva Bel (@maevabel) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues. J'en ai marre de mon débit ultra lent. Comment faire ?

  • houstiti Debile de l'année idiot du continent (@houstiti) a signalé

    Bouygues, connexion de mzrde WUHAAAAAAAAAANNNNN . Wesh comment le téléchargement est loooong de plus sa ralentis le chargement des pages

  • pivoine352 doumenge joceline (@pivoine352) a signalé

    @OlivierRoussat @GroupeBouygues Mr Roussat, j'adresse à tout le personnel de Bouygues Télécom, mes plus plates et sincères excuses. Une erreur de branchement subsistait depuis plusieurs années(mod.du tableau électrique)(DTI)ce qui causait un mauvais fonctionnement de la Bbox.

  • Dupont85227103 johann d. (@Dupont85227103) a signalé

    @BidetG13 @bouyguestelecom Exactement. Je suis dégoûté de Bouygues... réseau déplorable depuis 3 mois.... etc... envie de résilier...

  • Bylka_soso Sofiane 🇩🇿🇵🇱 (@Bylka_soso) a signalé

    @nocciFL4L Mdrrrrr chez SFR / Bouygues cs bourbier mais moi j’suis chez Free j’ai jamais de pb de reseau

  • onegfrd 𝐍𝐈𝐍𝐎 :: JUYEON RED HAIR (@onegfrd) a signalé

    là le copain d’ma mère a eu l’intelligence de tout débrancher, tout refaire càd, éteindre, allumer, redémarrer MÊME APPELER BOUYGUES