Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Maure-de-Touraine, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Maure-de-Touraine, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Maure-de-Touraine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Maure-de-Touraine, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Manthelan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le wati Niels
(@watiniels) a signalé
@F_G_D @bouyguestelecom Red touché aussi, mauvaise surprise en revenant du taf... On m'a annoncé jusqu'au 20 juin... J'espère que chez Bouygues ça carbure
-
L_B
(@LB59586321) a signalé
Bon @bouyguestelecom pas de connexion chez moi depuis 2 jours dans les Yvelines sans aucune communication de votre part a par un ajout de 30GO sur les forfait mobile c’est une blague ? De plus je ne suis pas chez Bouygues avec mon mobile donc inutile les 30GO
-
Yz🏴☠️
(@Jvphet_) a signalé
Bouygues vraiment de la *****
-
Florence Dellerie
(@FlorenceDell) a signalé
• Nbr de jours sans box internet : 14. • Nbr de jours où j'essaye d'avoir un RDV de dépannage : 12. • Nbr de RDV non honorés par le technicien : 3. • Nbr de jours où je bosse en télétravail dans l'année : 365. Ça commence à être pénible là, @bouyguestelecom. #Bouygues
-
𝑀𝑎𝑟𝑖𝑖𝑒 🌼🎴 ILLENIUM 17/07
(@ichiyoomi) a signalé
Encore un incident sur la ligne fibre de ma ville tiens tiens comme c'est étrange 🤔 Bouygues vous cassez les c srx 1x tous les 2mois j'ai un pb
-
Patate dans ta face
(@PatateFace) a signalé
@mafiabunnie (En plus je paye plus cher que ce que j’avais chez Bouygues wtf ?)
-
loun._.roblox
(@fanedeproder) a signalé
Ohhh quel jolie accueil je sais pas si mon tweet il vas s envoyer mais j'ai plus de connexion parfait sa j'ai de la h+ et plus de connexion sur mon PC jolie accueil dis donc ! 🥲🥲🥲 merci Bouygues Télécom je vous aimes PAS 🥲
-
🧡Jaboom 💣
(@Jab_ny) a signalé
Bouygues ils me chient vraiment à la raie pas de wifi ni téléphone de toute la journée, là je suis en 3g, ça fait 2 semaine que j’aurais dû recevoir ma nouvelle box ainsi que mon répéteur…
-
K O B E
(@fullfleece) a signalé
SFR c’est devenu le pire réseau téléphonique qui puisse exister, J’suis au taff, mes collègues qui ont Free/Orange/Bouygues captent très bien mais bizarrement moi c’est toujours bizarre avec SFR
-
Rkerlo
(@Rkerlo1) a signalé
Pas de réseau bouygues depuis 15 jours sur Bordeaux avez vous le même problème ? J’en peux plus