Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Marie-des-Champs, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie-des-Champs, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie-des-Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainte-Marie-des-Champs, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie-des-Champs et dans les localités voisines:
-
KAGEYAMA🇯🇵
(@MajinMaxence) a signalé
de
Pissy-Pôville, Normandie
Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucebuck
(@Pourrave) a signalé
@lilipucehyene @tabanquiere J'ai eu un souci, j'ai mentionné bouygues ici et jme suis bouffé le pire bot de la terre. Il sert à rien et il rend fou
-
Franklin Saint Jr. ™️
(@KlausJr_XCIII) a signalé
Ça fait même pas une semaine je suis chez bouygues j’ai des problèmes de connexion tous les jours, cet opérateur est fichu
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom De mon côté cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive. La dernière fois j'avais
-
Leï 🌚
(@leilabyrinthe) a signalé
Bouygues c’est le pire réseau qui existe je crois
-
Bauer
(@LeandreSydnor) a signalé
@bouyguestelecom Je déconseille fortement a ceux qui envisagent d'opter pour la fibre Bouygues Telecom. Le service client, le réseau sont d'une médiocrité inégales. A fuir. Allez chez la concurrence, c'est un très bon conseil.
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom De mon côté cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive. La dernière fois j'avais
-
𝟔𝐊𝐋𝐎𝐏𝐏𝐈𝐍𝐇𝐎😹😹
(@6kloppinho) a signalé
c la ***** bouygues
-
kya
(@JinJin86) a signalé
@C_Vial_ @bouyguestelecom @UFCquechoisir Je suis chez orange aussi pour le FAI j’ai rarement eu des soucis de sav avec eux. Il faudrait vous rapprocher un médiateur si Bouygues refuse. Technique de voleurs ..
-
Mélissa, pas enchantée. 🫀🌬
(@shenmuem) a signalé
J’ai juré y’a encore quelqu’un dmon bâtiment qui a coupé mon câble internet .. j’ai encore pu la télé ni internet jdois ENCORE appeler bouygues demain ça commence à me fatiguer la
-
nayoxcsf
(@Nayoxcsf) a signalé
Salut j'ai besoins de vous svp je vous explique j'ai un problème à e ma box Je suis chez Bouygues Télécom Je suis fibré Mais un code erreur S1 s'affiche sur ma box et code erreur f3411 s'affiche sur ma télé J'ai vraiment besoins aide les service client ne servent à rien