Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Hélène-du-Lac, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Hélène-du-Lac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Hélène-du-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sainte-Hélène-du-Lac, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Calcistissimo RiRi (@Calcistissimo) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Tonk17 @fa_nnyH SFR a un bon service APV. Après 3 ans chez eux, mon abo (tout compris) est encore moins cher que chez Bouygues ! Pour info 32 € mensuel. Après, il faut négocier à chaque échéance annuelle. Ce conseil marche pour tous les opérateurs, d'ailleurs...

  • jeanpascal64 Jean PASCAL (@jeanpascal64) a signalé

    @fa_nnyH Le plus intéressant financièrement mais contraignant c'est de profiter d'une offre promotionnelle pendant 1 an puis changer d'opérateur quand la promotion "nouveau client " se termine. Tourner entre Orange Bouygues SFR...

  • Apoclips__ Apo' (@Apoclips__) a signalé

    @John_Joodan Honnêtement si tu dois changer, vas chez Orange. Bouygues c'est de la pure ***** t'auras que des problèmes avec eux

  • lusturie_bloom Kim (@lusturie_bloom) a signalé

    Le conseiller Bouygues m'a dit que non, il n'y avait aucun pb en me faisant donc passer pour une menteuse. Y a vraiment des gens qui appellent le service client par plaisir ? Ducoup je ne reçois toujours pas les SMS et j'ai dépensé 20min de ma vie et de l'argent inutilement

  • onlynte nte (@onlynte) a signalé

    Quitter Free pour aller chez Bouygues , pire erreur de ma vie

  • Bertrand_Serra Bertrand (@Bertrand_Serra) a signalé

    @funjuju_21 @bouyguestelecom C’est ça ! Acte du service clients et acte en boutique Alors autant te dire que moi qui bosse en boutique Bouygues j’ai un peu peur des retours des gens..

  • i_camelianis Iris Camélianis (@i_camelianis) a signalé

    @MadameMais Aucun soucis avec Free puis Bouygues. Par contre Sosh à fuir absolument ..

  • St5pH Steph’ (@St5pH) a signalé

    @jerem_72444 Jamais eu de problème avec SFR ici Par contre, au boulot ils nous ont passé sur Bouygues et depuis c’est la grosse mer**

  • greinerchristi1 Christian F4JCZ - F62401 (@greinerchristi1) a signalé

    @F4FXL @f1ulq @bouyguestelecom Ici leur excuses chez Bouygues c'était une panne sur leurs antennes... Ça fait plus d'un mois que plus rien ne va correctement

  • thomPoutres DocThoLib (@thomPoutres) a signalé

    @fa_nnyH Salut Fanny !! Franchement Bouygues très bon rapport qualité prix !! Et le service client est top et dépanne vite en cas de problème !!