Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Hélène-du-Lac, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Hélène-du-Lac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Hélène-du-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DG
(@charlesdle33) a signalé
Bouygues votre réseau va fonctionner un jour ?
-
Mx Sacha
(@fabulobxtch) a signalé
Le technicien était trop sympa ! À la fin on a parlé de ma transition parce que mon contrat Bouygues est encore à mon deadname donc il m'a dit, au moment de signer le papier, " Mais ***** c'est un nom de fille?" Et je lui ai tout explique et il m'a pas jugé ou quoi
-
Natoleza
(@_NickyLarson) a signalé
J’ai toujours été chez Orange , depuis 1 an je suis passé chez Bouygues . Je vous jure qu’on s’en la diff de qualité , rien ne vaut Orange
-
Marie
(@une_redactrice) a signalé
...sous-traitant. Bouygues n'emploie visiblement personne ici ou presque, à part un CM en stage. Personne pour venir régler mon problème, mais des dizaines pour se ****** de ma gueule sans rien régler et me faire bosser à leur place.
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@canalplus Bonsoir via un sms reçu par Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ alors que j’ai rien demandé, je n’ai pas de compte client et j’ai jamais regardé votre chaine! Pourvoi payer abonnement pour 2 ans (sms reçu de Bouygues) alors que j’ai jamais rien demandé ni activé ni signé
-
Tutifruti
(@TutifrutiSama) a signalé
@laink J'ai eu le même problème, ducoup j'ai payé moi-même le raccordement de ma baraque par des pro de chez bouygues pour environ 300€, ils l'ont fait en 1/2 semaines
-
Nico :)
(@niicoo76) a signalé
@Neryo38 @Ruggephia @Sosh_fr C’est pourtant bien ce que j’ai dis… Exemple tu es chez red avec un forfait 40go à 10€. Ils proposent une offre à 14€ pour 80go et bien tu peux y passer sans problème. Idem chez bouygues. Y’a que chez sosh que c’est impossible.
-
Xiormic
(@xiormic) a signalé
@Elisaa_lnr Du 91 mais g aussi une co de ***** a cause de Bouygues frr ils sont trop nul
-
Norwegian
(@norwegianjg) a signalé
@n0esism Avec Alice on a legit passé 3j entre orange bouygues et SFR pour trouver une solution pour avoir une co 🤡
-
Leone Abbacchio 👨🏿🎤
(@bvmss91) a signalé
Si le service commercial de Bouygues n’arrêtent pas de m’harceler je vais chez orange