Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Féréole, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Féréole, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Féréole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainte-Féréole, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Féréole et dans les localités voisines:
-
Philippe Gonin 🐙 (@PhilippeGonin) a signalé de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine
@Montagnecorreze Bouygues étant sur ce réseau SFR est totalement impacté aussi depuis jeudi ! Plus de réseau de 4G....
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PΛПDΛ𝕶𝖔 (@PandaKoArt) a signalé
@lizzmnd Réel c'est abusé comment leurs service client est horrible déjà de un quelqu'un est venu à ma porte un jour et m'a fait une publicité sur une soit disante "offre alléchante" et il m'a dit qu'en me souscrivant à leurs abonnement Bouygues j'aurais déjà 2 mois gratuit avant d'avoir
-
SaltyColdy (@KevinPinier) a signalé
Je ne sais pas si je dois pleurer, hurler, quelqu'un pour m'aider la? @courbet_julien auriez vous une piste? Un numéro à joindre au siège social de Bouygues pour débloquer mon dossier ? @BenoitTorloting A L'AIDE. Après 20 ans ils faut faire quoi pour être aidé ?
-
Soshialiste 🔀 (@RealionelB) a signalé
@R_line911 @dorian_tnx @Sosh_fr Si t'as une barre c'est que soit t'es dans un bled pourri ou que tu ne sais pas choisir un opérateur. Bouygues est plus intéressant en zone rurale qu'en zone urbaine mais quand on s'intéresse qu'au prix et non à la couverture réseau 🤷
-
Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗 (@Val06_Caliente) a signalé
@David_The_Hero Gneugneugneu bouygues c’est de la *****
-
EkkrAme (@ekkramee) a signalé
Euhhhh parcontre votre wifi et votre box vous etes 0 enfaite en nais des traître et des **** hien en vous paye tout les mois et ma wifi et ni ma box marche pfff aller vous faire ******* go chez SFR ya pas mieux que eux #BOUYGUES #SFR @bouyguestelecom @SFR
-
lily’ (@lily_rozee) a signalé
Passer une bonne journée juste pcq bouygues m’ont dis qu’ils allaient me rembourser mes frais de résiliation de free, c’est donc ça la vie d’adulte?
-
Arthur/ frabel_a@piaille.fr 🐘 (@frabel_a) a signalé
Bouygues nous menace ?? "Vous avez besoin d'une intervention à domicile, mais si vous ne respectez pas le consignes peut être qu'on vous facturera 69€ de déplacement, voulez vous faire intervenir un technicien ?"
-
Arthur/ frabel_a@piaille.fr 🐘 (@frabel_a) a signalé
Coloc en train de se débattre avec le service client bouygues alors qu'elle a pas mangé she really said "la box avant la bouffe"
-
Akaihno (@akaihno) a signalé
@bouyguestelecom Super trop bien des cadeau ? Ça va d'aider a oublier la pression morale que Bouygues me fait subir pour payer de stupide frais de résiliation de 300 euros alors qu'il sont fautif de A à Z et qu'ils l'ont reconnu à plusieurs reprises mais non "on est fautif mais payé"aucun respect
-
la 3/10. ★彡 (@Ayaame_) a signalé
@romumagic Et pour Bouygues essayes de négocier. Y’a tjr moyen de négocier surtout si t’as pas eu une partie de ta prestation. Faut faire jouer son côté vendeur et au pire tu fais une lettre recommandé de réclamation en donnant bien comme preuve les mois ect où t’as pas eu ton service