Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Didier-sur-Beaujeu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Didier-sur-Beaujeu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Didier-sur-Beaujeu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Didier-sur-Beaujeu, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/08/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Didier-sur-Beaujeu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Didier-sur-Beaujeu et dans les localités voisines:

  • pierrickthd69 pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @HujinoKun26 Pour le SAV perso Bouygues est irréprochable, après pour le réseau j'suis d'accord qu'à certains endroits c'est pas joli joli

  • pierrickthd69 pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @louisgrasset @DInfoSysReseau @CremechocoS Bah en heure de pointe Bouygues à du mal...

  • pierricko_ 𝙥𝙞𝙚𝙧𝙧𝙞𝙘𝙠𝙤 5G◢ 🇫🇷 | 2/2 💉 (@pierricko_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AntonSpeed T'a pas le support volte et vowifi en Roaming, j'ai jamais eu ça ni avec Bouygues ni avec Orange

  • pierricko_ 𝙥𝙞𝙚𝙧𝙧𝙞𝙘𝙠𝙤 5G◢ 🇫🇷 | 2/2 💉 (@pierricko_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @rmxptfl @TechHighest @noh_tech Entièrement d'accord mais Bouygues s'en sort pas trop mal avec la 5g

  • pierrickthd69 pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @Ari33260 @_tom_yy Par contre Bouygues -> SFR c'est d'la merde mais SFR -> Bouygues c'est bien 😂

  • pierrickthd69 pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Ari33260 @CA_Julie_ @Nicko_rmo Oh grand Baptiste Bouygues, veuillez me léguer ces routeurs qui vont améliorer mon surf internet grâce au réseau de 4ème Génération

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @skybaugh_ @Vlntn_06 @1u84cK @vachegti Bah je trouve que Bouygues est équilibré au niveau du fixe, c'est pas mauvais, mais c'est pas ouf non plus

  • pierrickthd69 pierrick thd 🇫🇷📶 (@pierrickthd69) a signalé de Saint-Georges-de-Reneins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @bouyguestelecom On voulait avoir un retour sur les débits de la 4g dans le métro Lyonnais, et je disais que Bouygues était pas mauvais

  • ctplsacha Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 (@ctplsacha) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Eorlingalss @bouyguestelecom Ah lala, la qualité extra du réseau de chez Bouygues bonne chance 😂 (passe chez Sosh ou RedBySFR, tout dépends de l'emplacement)

  • pierricko_ 𝙥𝙞𝙚𝙧𝙧𝙞𝙘𝙠𝙤 5G◢ 🇫🇷 | 2/2 💉 (@pierricko_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @A155Z @Zywan_AzR @Rev57_ C'est le cas ici, Crozon (Bouygues/SFR) fonctionne beaucoup mieux ici qu'Orange

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrYags Gaet’ 🌊 (@MrYags) a signalé

    Pas de client pendant une heure - 5 essais pour avoir le service client Bouygues… Jure c’est quand le conseiller me dit bonjour qu’un client rentre dans le shop… 😞 Unlucky/1000

  • JimTjrsEnADSL Jim  (@JimTjrsEnADSL) a signalé

    @Lord_Warriord Le moins pire ça serait Bouygues Telecom mm si c un peu pété vaut mieux ça que SFR ou free

  • camilleorleans camille 🏳️‍🌈😷😷 (@camilleorleans) a signalé

    @penseretdire C'est peut-être Bouygues qui a un problème alors

  • ronziolampo Laga Dyga 🌂 (@ronziolampo) a signalé

    Bouygues explique toi stp pq j’ai plus de wifi

  • 1968Framboisine FRAMBOISINE 1968 (@1968Framboisine) a signalé

    @AbelMarieChris1 @bouygues Le pire c'est qu'avant il t'appelait de suite maintenant il faut attendre 2 heures...😤😤😤 Avant l'appli etait super formant et claire, là c'est du n'importe quoi... Je vais changer mais pour qui 🤔🤔🤔

  • Stephane_Malet STeF ♒️ (@Stephane_Malet) a signalé

    @Remiconic Va chez bouygues au pire

  • wizekat93 wizekat.eu (@wizekat93) a signalé

    Black Friday : un forfait mobile avec 130 Go à 9,99 €/mois et pas que la première année sur le réseau Bouygues Telecom...

  • AbelMarieChris1 Abel Marie-Christine (@AbelMarieChris1) a signalé

    @1968Framboisine @bouygues Darty dans est pas mal aussi! 😡

  • JoJo85872560 🇮🇹JoJo🇮🇹 (@JoJo85872560) a signalé

    @bouyguestelecom Très mauvais en gestion commerciale. Depuis ce matin, je dois être à au moins 50 appels et autant d explications du problème, et en plus il y a un dossier. C est fou quand tu veux te compliquer la vie, va voir bouygues telecom.

  • Thi2Bn7 Ln (@Thi2Bn7) a signalé

    @mediationtelco 3 rejets de suite Pr un dossier complet. Toutes les réponses du service client et du service consommateur ont été transmises. La procédure a bien été respectée. Cette Alvarez doit etre relevée de ses fonctions. Une grande corrompue de Bouygues Telecom.