Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-sur-Sarthon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-sur-Sarthon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie 12/16/2025 14:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lookingfor78 Lost (@lookingfor78) a signalé

    @MacGeneration @REDbySFR je ne connais pas Bouygues mais vous oui et à part revoir votre gestion des incidents et vos systèmes pas moyen de revenir chez vous comme client

  • Je_suis_Bastien Bastien (@Je_suis_Bastien) a signalé

    Je suis même pas rester 2 semaines chez Bouygues, gg à eux d'avoir été si mauvais

  • xMinop BM (@xMinop) a signalé

    Wsh bouygues j’ai jamais de co là zbi

  • Wunnaski Kagaya (Alexander Arnold) 🍚 (@Wunnaski) a signalé

    @blkstvr Ouais mais la qualité est pas ouf en 4G Bouygues est au dessus

  • CedricM971 Cédric (@CedricM971) a signalé

    @jackplay8 @bouyguestelecom Généralement, arrivé à ce moment (avec Bouygues et ubereats pour ne citer qu'eux) je les contacte en les mentionnant en public, et en commençant ou en concluant mon message par "bande de sacs à *****". Ce n'est pas classe je l'avoue mais ça a le mérite de fonctionner

  • Zercko91 Taek (@Zercko91) a signalé

    @Flo_90 J’ai la fibre Bouygues (très bien pour le coup) et je paye mon forfait mobile 21€ et bientôt 40€ après date anniversaire… c’est nul en rapport qualité/prix

  • clauusmd CLAU (@clauusmd) a signalé

    par contre bouygues leur réseau éclaté ça va 2 min

  • _Jerome_Off 𝑱𝒆́𝒓𝒐̂𝒎𝒆 (@_Jerome_Off) a signalé

    @andonellyta Free je suis pas emmerde non plus mais je viens de voir il y a plus interressant chez Bouygues en prix/service

  • EnjoyNoah99 DocteurFosseOxf 🔥 (@EnjoyNoah99) a signalé

    @Drareg_YT @jackplay8 La fibre c'est mon père qui va s'en occuper comme il travaille dedans mais on bougera pas de chez Bouygues niveau internet, par contre free jamais, et sfr plus jamais.

  • Benie_Mtd ‏ً (@Benie_Mtd) a signalé

    jsu dans ma chambre, j’entend ma mere parler avec le service client de bouygues je suis pliée ql dame incroyable 😭😭😭😭😭😭