Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-sur-Sarthon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-sur-Sarthon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Denis-sur-Sarthon, Département de l'Orne, Normandie 12/12/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nilark13170 nilark (@nilark13170) a signalé

    @bouyguestelecom et encore une déconnection pour Dead telecom , le service internet le plus claquer au sol de tous les temps , les nouveaux qui hésite n'aller pas chez bouygues c'est certainement les pires du marché

  • jeanpau52580699 jean-paul (@jeanpau52580699) a signalé

    @ManonAubryFr On parle de superprofits mais jamais de LVMH, Dassault, safran, Bouygues, Bolloré, Ah non, pas Bouygues ou Bolloré Ah, pourquoi ? Ben tu te rends compte, si on ne passe plus sur LCI la Une ou C8, on va disparaitre...

  • JrmeSari1 Jérôme Sari (@JrmeSari1) a signalé

    @NgouRod @emma_ducros du coup si elle prends un forfait a Bouygues c le même soucis ? :)

  • merveillxs mira ⟢ (@merveillxs) a signalé

    @L00TusT non pas du tout! bouygues devait me passer 10GO j’attends depuis une semaine et free rien pour le retard de la box! j’ai les voisins pour le wifi mais ils payent cette après-midi donc pour l’instant j’utilise mes derniers GO 🥲

  • Le_Nerm1 Nerko 🇧🇦 (@Le_Nerm1) a signalé

    nsm bouygues de *****

  • minitinyoonie minini ☁️ (@minitinyoonie) a signalé

    je suis au tel avec Bouygues, j'espère qu'ils vont pouvoir m'expliquer pourquoi je paie aussi cher un appel qui aurait dû être facturé 0,99€ la minute

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé

    @bouyguestelecom dame handicapée, n à pas internet, tph,tv depuis 21/10. BOUTGUES envoue technicien qui dit faute à Orange mais mais prélèvements sont effectués, pas de rdv avec Orange.. merci Bouygues

  • g2odvibes 🤡 (@g2odvibes) a signalé

    @pourquoipablo J'ai du me battre en les menaçant de les traîner en justice pour qu'ils acceptent enfin de me ****** la paix. Bonus: le responsable secteur qui se vendait comme étant à l'écoute ne répondait JAMAIS à mes messages. Affaire résolue mais pfiou. Bouygues à la poubelle :)

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    D’abord on a eu les appels 4G (et wifi). Ça fait depuis bientôt 7 ans que c’est dispo chez Bouygues. Chez Free, c’est tout nouveau.

  • gkdetp TOBIRAMA 🀄️❄️ (@gkdetp) a signalé

    Bon mon tel est en réparation chez Bouygues 10-15j de delais sa mère