Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Cyr-de-Salerne, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-de-Salerne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-de-Salerne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-de-Salerne, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
DanyBzh 💉
(@DLRBZH) a signalé
@TrotzierPatrici @SFR Bien sur je paye 23 euros pour ma box chez Bouygues et ça fonctionne super bien comme je te l’ai dit aucun regret pour moi
-
Sébastien
(@TheSeb42) a signalé
@bouyguestelecom j'ai pris des forfaits 5Go 4€99 pour mes proches au 25 février, SIM reçue le 1er pour une mise en service au 4. Cependant, j'ai remarqué une facture de 5€17 pour le 01/03 uniquement avec le numéro provisoire Bouygues. Ce n'était marqué nulle part que ce numéro
-
C'EST @syriane_skr !!
(@__MINGl) a signalé
@lanaa3_ Jsp mais là ça fonctionne papapa appelez moi Bouygues Télécom
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
@bouyguestelecom le SAV BOUYGUES m envoie paître hier je devais porter le pc chez 1 réparateur. Ce matin apparemment tout ok, ils m ont pris pour un C.. maintenant ils veulent me faire payer un abonnement auquel je n avais pas accès et je l avais signalé. Plus un 2eme numéro ???
-
prisca 👁🗨
(@cocorchlt2) a signalé
lundi bouygues jvais les allumer ! comment ça se fait que mon reseau il beugue depuis 1 semaine
-
Fish Gang
(@totopvd) a signalé
Oh je suis mort la différence de qualité entre bouygues et SFR elle est abyssale
-
Thibault
(@thib_au) a signalé
@ninick59 @SamuelCollin2 @_GaLaK_ Ou de passer par un corpo Bouygues pour faire remettre en service un site HS depuis 10 mois 🙄
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
Je viens de appeler le SAV pour des options souscrites par le SAV MAROC sans que je l ai demandé, pour des sms Bouygues reçus, par erreur, réponse il y a 3mn, merci à cette Dame en TUNISIE qui a tout résolu en 5mn alors que je rame depuis 2ans avec des incidents répétitifs..