Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Cybardeaux, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cybardeaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cybardeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Cybardeaux, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • selyect (@selyect) a signalé

    la connexion chez bouygues est trop nul

  • Haplos_Officiel Haplos Officiel (@Haplos_Officiel) a signalé

    @bouyguestelecom Ouais , sauf que là vous me balancez un Bot qui va le dire d’appeler le 1064 😡 10 ans chez Bouygues , top service client 👍 1 box et 3 lignes . Tous les mois hein . Et traité comme ça pour un déménagement ???

  • olive53240 Olivier PERRAULT (@olive53240) a signalé

    @bouyguestelecom allo Bouygues, non seulement le téléphone mobile est merdique mais maintenant plus d'internet à la maison. Dernier mois avec vous c'est certain.

  • victordesmet Victor (@victordesmet) a signalé de La Flotte, Nouvelle-Aquitaine

    Et cela ne vient pas d’une surcharge du réseau ou d’un soucis technique, Bouygues (et SFR) ont juste de grosses lacunes de couverture et un manque d’antennes criant sur une zone si fréquentée. Investissez, @bouyguestelecom.

  • Titigengen Robert Naïf 💨🏄‍♂️ #followbacklagauche (@Titigengen) a signalé

    @Mystrie50493633 @RafikSmati Pour comparer ce qui est comparable, il aurait fallu que l'arrivée de SFR et Bouygues en plus de France telecom au fait chuté les prix. Ce ne fut pas le cas. Flixbus est un patch pour pallier a la dégradation du service publique de la sncf, par des politiques de droite.

  • CoulonMaxime8 Coulon Maxime (@CoulonMaxime8) a signalé

    @bouyguestelecom Suivre sa conso, sans fibre ( en panne ) et sans 5g ( en panne aussi ) bien Bouygues toujours au top

  • J94290 Julien Rigolé (@J94290) a signalé

    @bouyguestelecom Après discussion, nous n’avons aucune réponse car « vous êtes le service client de bouygues sur Twitter » du coup ça peut durer 1 semaine, 1 mois, 6 mois.. on a juste à attendre… c’est génial.

  • sofianF6 +33 (@sofianF6) a signalé

    Même bouygues utilise pour ses pubs la technique de confirmer un propos et ajouter un « et sinon … » mdrrr

  • ToketVirginie Kasperski Virginie (@ToketVirginie) a signalé

    @bouyguestelecom @60millions Bouygues une belle entreprise qui facture même quand ils sont incapables de faire votre raccordement fibre, une solution pour les obliger à intervenir en urgence ?

  • LPryscilia Pryscilia (@LPryscilia) a signalé

    @seshirublue @bouyguestelecom Exactement ! Moi plus de réseau depuis 2h aujourd’hui mais aucun moyen de contacter le service client tout va bien et sur leur météo du réseau c’est marqué excellente couverture qu’est-ce qu’on est suivi au top chez bouygues 👏🏽