Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Coulomb, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Coulomb, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Coulomb et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Coulomb, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 09/17/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Coulomb, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Coulomb et dans les localités voisines:

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Fin sans déconner. La radio chez Bouygues est tout sauf bonne dans trop de cas (ça a tendance à s'améliorer on est d'accord). Mais quand je vois des screens NSG BT, généralement c'est pire que moi avec Free dans la pire des situations.

  • GilbertOssola Gilbert Ossola (@GilbertOssola) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @bouyguestelecom Soutiens au collaborateur de bouygues. @bouyguestelecom Aucune raison ne peut justifier la violence envers un employé de n’importe quelle société. Un client peut être mécontent mais la violence ne résoudra en aucun cas son problème. (Employé d’un autre opérateur)

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Je souligne cependant les efforts de Bouygues notamment sur le déploiement (histoire de pas se faire rattraper par Free), je souligne l'effort monstre du déploiement de la 5G 3500 et du MiMo 4x4, ils sont très en avance par rapport à Free, et de la modernisation du réseau en gen.

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Après Bouygues c'est quand-même un réseau FH hein..

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MartinP74720440 Martin Paul (@MartinP74720440) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues me facture 180€ pour le changement du décodeur TV tombé en panne apres 6 mois. Je vous ai rendu le Decodeur TV HS a mes frais. Impossible d'annule cette facture. Donc je bloque le prélèvement. si pas de solution, A la fin de mon engagement je vous quitterai .

  • aantkr_ A (@aantkr_) a signalé

    @Magbyztamer @kaayaaceII @kaayaace N'allez pas chez Bouygues alors car c'est le réseau de Bouygues. Perso je m'en plaignait pas quand j'étais chez eux.

  • En_Corps_ Meh (@En_Corps_) a signalé

    @MagicIsReal29 Red c'est les moins cher en ADSL c'est 20€/mois et forfait mobile j'ai 5go pour 10€ avec un forfait international. Le service client m'a toujours bien aidé perso et SFR ca marche franchement bien leur réseau (mieux que orange et Bouygues)

  • RiinTohsakaaa Rin Tohsaka (@RiinTohsakaaa) a signalé

    @thvisgoodboy 22 ans que je suis chez Bouygues, j’ai toujours été content par leurs réseaux mais depuis quelques jours tout ce dégrade sa deviens vraiment chiant.

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé

    @franzo_tom Si c est pareil pourquoi Bouygues Telecom n utilise pas le réseau Axione gratos ? Alors je dis pas, sûrement que le fait que TF1 soit à Bouygues doit faciliter les choses. Mais faut pas oublier que ce sont deux entreprises différentes avec un contrat.

  • Ame_Jenaelya 🍂Ame Jenaelya, Fille de l'Automne🍃 (@Ame_Jenaelya) a signalé

    @Gaelle_Gaelau @Amaya_etoile @TaliaaGB J'avais Bouygues y'a quelques années, et tant que ça marchait bien, pas de problème, mais du moment où ça a commencé à merder, ils ont commencé à me bullshiter des "seuil de tolérance" de réseau pourri (tant que c'est pourri dans telle fourchettes, y font rien).

  • nathberlioz2 🇨🇵Carmen crue (@nathberlioz2) a signalé

    @AmlieCHAMPAGNE3 @HToma19 Suis dans un trouduc du monde.. et le seul qui passe c'est le réseau bouygues.

  • mimsdesmims Bambina 🇲🇽 (@mimsdesmims) a signalé

    Pour résilier ma box c’est 59€ alors que j’étais même pas engager avec eux n’allez jamais chez bouygues ces voleurs j’suis yomb

  • PaulFlores_Body Paul Flores (@PaulFlores_Body) a signalé

    Hey Vous savez si il y a des soucis avec Bouygues à FranceIX car je suis chez Bouygues et je peux plus resolve certaines IP et sur la traceroute ça bloque à FranceIX.

  • xanad310 xanadu310 (@xanad310) a signalé

    60€ pour 5Mo de données utilisées involontairement à l'étranger, l'arnaque chez Bouygues Telecom. Augmentation de forfait non désirée, support et entreprise de qualité tiers monde. Plus jamais ! #BouyguesTelecom #Arnaque #QualitéMédiocre