Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Ciers-sur-Gironde, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ciers-sur-Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ciers-sur-Gironde et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Ciers-sur-Gironde, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/13/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • portos49 Oscar (@portos49) a signalé

    @bouyguestelecom Je vous fais par de mes problèmes de connexion avec un débit très très lent et vous m'envoyer vers un numéro qui est n'est jamais dispo ou un lien pour télécharger l'application Bouygues qui ne sert absolument a rien !! Bravo le sav

  • NouraineC nouraine cia (@NouraineC) a signalé

    Depuis qu’on a installé bouygues chez moi le réseau est catastrophique

  • Monstro850 Joshua⚒ (@Monstro850) a signalé

    @EnModeMacaron je comprends pas... macron a été nommé Ministre des Finances le 24 août 2014. c’est deux mois avant, le 20 juin 2014, que le gouvernement françaisannonce soutenir l'alliance entre #Alstom et #GeneralElectric et acheter 20 % des actions d'Alstom à Bouygues y'a pas un probleme ?

  • freaks_dessin Freaks (@freaks_dessin) a signalé

    Puisqu'on parle de rats peut on parler de Bouygues Telecom qui essaye de me vendre une nouvelle offre BBox pour m'empêcher de résilier alors que leurs services sont toujours en panne (donc que j'ai toujours pas internet) ? 🐀

  • CordierP_ pierrodinho (@CordierP_) a signalé

    Bouygues est le pire opérateur

  • MeganRapido Pandémonium (@MeganRapido) a signalé

    @SterennPhilippe @bouyguestelecom De toute façon c'est de la ***** Bouygues Ils brides la fibre Casse toi de chez eux 👌

  • delas_florence Florence Delas (@delas_florence) a signalé

    Je stressssss sa race je crois qu'il s dise vais je avoir assez d argent avec tout ce que Bouygues telecomme a prélevé et qui est ,faux , pas de en grève oui je baisse les bras cependant pot notre sécurité il me faut le portable la proche de la port super la discrétion can i have

  • GuyUnicornGuy Unicorn (@GuyUnicornGuy) a signalé

    @thibdelachaux @Free_1337 Je suis chez Bouygues mais impossible de retiré la Volte

  • drissou696 gatinho (@drissou696) a signalé

    @LowAn sfr c’est plutôt nul niveau connexion, j’ai bouygues et niveau rapport qualité prix c’est bien

  • Ichigogreg GRΞGΘRΨ⚓ 💉💉 (@Ichigogreg) a signalé

    @cyrilblondel Sur ma ligne principale que j’ai depuis plus de 20 ans, jamais un seul spam vocal ou sms. Par contre sur ma seconde ligne que j’ai ouvert chez Bouygues il y a 6 mois, c’est tous les jours un appel pour une formation ou de l’électricité verte et sms colis Amazon…