Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Ciers-d’Abzac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ciers-d’Abzac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ciers-d’Abzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Ciers-d’Abzac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yakwadansa G U N T R I G G A 💥 (@Yakwadansa) a signalé

    Bouygues m’emmerde avec son réseau de ***** depuis 1 semaine là.

  • nathg nathg (@nathg) a signalé

    Vendredi 30, un technicien Orange se déplace enfin et découvre la panne sans avoir connaissance ni du signalement des abonnés ni du dossier transmis par Bouygues

  • noyre_r NoyreR (@noyre_r) a signalé

    @NiusMarco @alma_dufour Que des travailleurs crèvent pour gagner de l'argent.. et si en plus c'est de leur faute. Quant aux amputés et autres en sursis, ils n'avaient qu'à ne pas dormir dans les fours ou boire l'eau de mer offerte par Bouygues sur la plage voisine... J'adore les chiffres de organes off.

  • Pressynou Pressynou (@Pressynou) a signalé

    @amar_25000 Entre 12-26ms en lte, jamais vu orange ou bouygues faire ça, Free… n’on parlons pas

  • Mystache714 Sian (@Mystache714) a signalé

    @SneedFeed5 @Toggliatiumboy @SFR Oui je comprends, mais SFR n'y va pas, et honnêtement je sais pas trop si Free, Bouygues, ou autres valent mieux, j'ai jamais testé ni eu de retour sur eux 😭

  • PatJnest Pat (@PatJnest) a signalé

    @Kortortal @regineetvous @LCI Merci ! P'tain chui con parce que je n'avais jamais remarqué ce bouton sur ma BBox ! Pire : je viens de me rendre compte que la fameuse option de programmation de l'extinction du wifi dont il est question ici, hé bien elle existe déjà chez Bouygues.

  • __si_mon $!m0n. 🇺🇦☮️ (@__si_mon) a signalé

    @chrislgs35 @bouyguestelecom haha 1) non j'ai vérifié sur le site c'est faux, 2) j'ai demandé à bouygues pro ils m'ont répond que ce n'était pas encore activé. 3) la carte arcep indique que l'antenne est en place mais pas activée. Bref. (et oui il faut smartphone+ forfait compatibles et réseau 5G)

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé

    @G272485 @ErethaariO @itsyaboimaxoo 🥱perso j'ai de problemes avec free sur le rer a et par fois sur les metros a paris le reste ca va mais sfr a une probleme la? non? j'ai une bonne signal mais l'antenne me envoie rien aucune donne RIEN! c'est pas normal chez free/orange/bouygues est sont avec hessfr

  • chrislgs35 OUIN OUIN CHOUINE (@chrislgs35) a signalé

    @CharlotteChanth @bouyguestelecom Ben voyons, si y a des lignes d’ouvertes avec votre compte c’est pas de la faute de Bouygues mais soit de la votre ou à un usurpateur

  • NathanMendesG C'est Danger ⚠️☔️ Nintch✊🏿 (@NathanMendesG) a signalé

    Chez moi on enchaine le 18ème jour sans wifi. Bouygues Telecom j’espère pour vous que vous aller pas nous faire payer pendant 3 mois