Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christol-lès-Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (16%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alès.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Alès | Panne Totale | |
Cardet | Internet | |
Alès | Internet | |
Cardet | Internet | |
Cardet | Internet | |
Laval-Pradel | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
anais🍀
(@itzmyeon) a signalé
wsh jviens d’appeler bouygues j’ai jamais eu un mec aussi agreable au tel puree d’habitude tous ceux qui travaillent la bas sont giga pas aimables
-
Zoria
(@GamersZoria) a signalé
@sb_kraken Je suis d'accord pour SFR en fibre Autant en mobile j'ai a pars quand il force a augmenter le prix pas eu de souci particulier Pour moi le pire est Bouygues en mobile ou tu capte mais ta 0 en débit xD
-
trytry🤡
(@Troloppp) a signalé
Vous aussi vous avez plus de connexion fibre avec bouygues ?
-
1001 Nuit(s) de mangas
(@1001nuitsmangas) a signalé
@LittleBigDam @Micromania_Fr J'ai eu la même avec bouygues. Leur tech est jamais venu installer la box, dy coup au bout d'un mois je suis partie chez la concurrence. Et hier je reçois un mail auto pour me dire qu'ils ont de super offre box... Du coup je compatis pour tt les heures passées au tel avec eux 🙃
-
Bruno M. Fragolat 🇫🇷🇪🇺🇴🇲
(@38_meydan) a signalé
@alexiscorbiere Vous dupez les gens avec votre contre feu suite a l'affaire Quatennens... L'attribution a eu lieu il y a 12 ans et c'est maintenant que vous réagissez... Allez vous demander a Bouygues et Vinci de démonter les stades qu'ils ont construit?
-
Freakytattooed
(@fagbitchy) a signalé
@NainCogniito @bouyguestelecom Même souci avec Bouygues il y a quelques années! Pire service client du monde! J’ai du faire appel aux associations de consommateurs! Bon courage
-
mad
(@addicthema) a signalé
mais bouygues ils M'HARCELENT depuis 2 semaines sans jamais laisser de message je vais pas vous répondre bande de rats
-
Célineeee
(@c_moureaux) a signalé
(3) Aujourd'hui, je retourne à la boutique pour le récupérer et OH : le haut parler supérieur ne fonctionne plus, donc quand je veux passer un appel, je n'entend absolument rien sauf en me mettant en haut parleur. Bouygues ne veut pas me l'échanger ou me le rembourser ...
-
Ton pote SBK
(@sb_kraken) a signalé
@GamersZoria J'suis actuellement sur du réseau Bouygues et j'ai une 4G très propre
-
JayJackson971
(@JJackson971) a signalé
@bouyguestelecom Je n'ai aucune compréhension car ce "service" après 10 ans chez Bouygues est inacceptable!