Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christol-lès-Alès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christol-lès-Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie 05/24/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Christol-lès-Alès, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rousson et Alès.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRousson E-mail
FranceAlès Téléphone
FranceConqueyrac Panne Totale
FranceAlès Téléphone
FranceAlès Panne Totale
FranceCardet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GosPelCrosss MÖBIUS (@GosPelCrosss) a signalé

    ****** pour la résiliation de ma box Bouygues vous aimez bien faire galère avec vos truc au téléphone à la con Jsuis aller jusqu’à la boutique et « désolé on peut pas la reprendre y a un délai et faut le faire par téléphone » bah ça fait 10jours j’attends ta race kestufou

  • ManMeaux Mon Assistant Numérique Nord 77 (@ManMeaux) a signalé

    J'ai un téléphone avec 2 cartes SIM. Du même opérateur : @bouyguestelecom... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la carte SIM de l'opérateur au forfait le plus cher capte moins que la carte du forfait avec le moins d'options ? (J'en peux plus de #Bouygues😭)

  • pouleydechezkfc PouleyTv (@pouleydechezkfc) a signalé

    @yeclairr @SFR Pas de soucis chuis chez free (nan je déconne chuis chez Bouygues MAIS ÇA RIMAIS TELLEMENT BIEN) 😭😭

  • Ackermvms Certified Ackerman (@Ackermvms) a signalé

    Le réseau Bouygues bug à mort non?

  • romain7_5 Romain (@romain7_5) a signalé

    @bouyguestelecom vous m’expliquez comment c’est possible d’annuler 3 fois de suite un rdv avec un technicien après l’heure de rdv ?? #bouygues #technicienfibre #incompetence

  • Yukisoma35 Barros Laurent (@Yukisoma35) a signalé

    ma mère à fait planté "#Alexa"(assistant vocal intégré à la bbox) de la bbox de Bouygues Telecom ? avez vous eut ce problème ??

  • traD_WaterLaw Aiko 🐿️ (@traD_WaterLaw) a signalé

    "on a quand même posé une journée de congé sans soldes" "ah c'est dommage bonne journée" alors que le technicien n'est pas passé Bouygues ces rats

  • Shinoa13 🤍💙🇨🇵 YannB.13 🇨🇵 💙🤍 (@Shinoa13) a signalé

    @MikoWestbrook @orange Ils m'ont fait la même, pas d'offre car pas nouveau client. Du coup je me suis barré chez Bouygues et j'en suis très content.

  • ThePinkSwann Emilie ☾ (@ThePinkSwann) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues merci de m’avoir fait une feinte en me rendant ma connexion pour littéralement 2 minutes, ça fait 4 jours que j’attends 🙃 Remarque vous allez peut être battre le record de plus d’un mois sans internet que j’ai eu en Mars 💀

  • e1i8a 𓂀 (@e1i8a) a signalé

    Bouygues la 4g de ***** faut faire un truc hein