Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Chély-d’Apcher, Département de la Lozère, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chély-d’Apcher, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chély-d’Apcher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Chély-d’Apcher, Département de la Lozère, Occitanie 09/18/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Expert_Pilote Lebanese Trader 🇱🇧 (@Expert_Pilote) a signalé

    @timote_rbbe Oui c'est bon en fait, j'ai activé/désactivé la 5G SA sur l'espace client Free, j'ai redémarré et comme par magie ça a marché Par contre, ma ligne chez Bouygues j'ai la 5G SA qui est toujours grisée mdrrr

  • 0xOzoo Crypt'Ozo (@0xOzoo) a signalé

    @Matrexxe ma co coupe h24 sur le pc ou des fois j'ai de la wifi et plus internet mais sans raison sauf qu'ici c'est bouygues, ça me rends fou

  • __15kath As (@__15kath) a signalé

    Quelle erreur de quitter Bouygues pour Free. Je regrette tellement 💀

  • S76Zaine Pistache/ cacahuète (@S76Zaine) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour bouygues telecom, Lorsque vos techniciens ou sous-traitants interviennent afin de connecter vos clients à la fibre. Il faudrait penser à leur dire de ne pas déconnecter les clients des autres fournisseurs. Résultat aujourd'hui je n'ai pas de connexion.

  • dim67140 noé du parc (@dim67140) a signalé

    @christine_kelly Je trouve pas il on enlever la 14 je crois ya trop de problème avec free j'ai changer pour orange n'étais à l'époque Bouygues a mes debuf des sfr C'est trop cher 150 euros bref

  • manschaftt aahgd (@manschaftt) a signalé

    Si je réactive la SIM bouygues et jvois des messages de ***** je bloque

  • lnds2875 AL (@lnds2875) a signalé

    @Cyril922 @LelloucheNico Il y aurait aussi chez Bouygues (j’ai vu un tweet d’un client)

  • Dewshine1984 Dewshine 1984 (@Dewshine1984) a signalé

    @DuvalMarion6 @RMCInfo C'est Boyard qui écrit tes coms? Elle veut qu'on parle des autres propriétaires des médias qu'on rigole un coup? Bouygues, Saadé... leur fortune, leurs liens avec Macron...puis contrairement au service public, il ne coûte rien aux contribuables. Alors que les syndicats, qui se

  • EtienneGU Etienne Guffroy (@EtienneGU) a signalé

    Ce matin, sur ma box Bouygues, la numérotation des chaînes de la TNT n'a pas changé et l'opérateur annonce de façon assez floue "après le 6 juin, retrouvez la chaîne X sur le canal Y". Et pas de T18. Impossible d’être prêt le jour J ? Même constat sur les autres box ?

  • Philambda68 Philambda (@Philambda68) a signalé

    @DidierMaisto J’ai bossé pour le groupe Bouygues. Par mon réseau, vers 2010, j’avais trouvé des opportunités importantes en Ukraine et je les avais passées à la direction. J’ai reçu une fin de non recevoir. Ils ne voulaient pas travailler en direct en Ukraine. Pays trop corrompu pour eux.