Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Caprais-de-Blaye, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Caprais-de-Blaye, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Caprais-de-Blaye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Caprais-de-Blaye, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/10/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sydask nana (@sydask) a signalé

    @sendurconfess_2 non je suis chez sfr et à j'ai acheté mon iPhone 11 seul chez Bouygues, pas de problème normalement qd t'achètes le tél seul il va avec tous les opérateurs

  • ITebbane ilyes_tbn (@ITebbane) a signalé

    Bouygues au téléphone: faut venir en boutique. Je vais en boutique. Bouygues en boutique: faut apeller le service client.

  • HiseuxM hiseux morgan (@HiseuxM) a signalé

    @Dealabs @gabin669 @kaayaace J’ai été chez bouygues pendant 11 ans et j’avait pris le plus gros forfait à 49,99€ par contre les services je me souvient plus. 10 ans après je bénéficier du forfait max de chez bouygues pour 49,99€ alors que les nvx clients payer 99,99€. Il n’ont jamais augmenter mon tarif

  • StrefHenri Henri STREF (@StrefHenri) a signalé

    @herolien2 @CaroleDelga De plus faire partie de SNCF réseau n’est pas un gage de partialité ! D’autant que rénover une ligne en pendulaire apporte plus de jobs à SNCF réseau que de laisser Bouygues tout faire

  • Kurayzeru Krayzel (@Kurayzeru) a signalé

    @taxcypcyp @Dealabs @kaayaace Il y a des sites pour voir la couverture réseau des différents opérateurs, mais c'est certain que Bouygues sera forcément mieux que Free dans la majeure partie de la France

  • Al97one Ⓐl_Tarba_97one (@Al97one) a signalé

    @bouyguestelecom j'en ai plus que marre de toi. Je l'ai déjà dis et je me répète depuis le début.... 9 mois de bouygues 9 mois de galères et encore une erreur c1... pressé de retourner chez free.

  • VesperLyndoff Vesper Lynd (@VesperLyndoff) a signalé

    @BouyguesTelec Plus de connexion Internet bbox depuis 16h! Est-ce dû à la météo? Help Bouygues!

  • Math_Augustin Math Augustin (@Math_Augustin) a signalé

    Il semble que Bouygues ait un enooooorme problème nan ? #BouyguesDown

  • Caecilyia Caeciliya (@Caecilyia) a signalé

    Bouygues va me faire peter un plomb , pire entreprise du monde n’allez jamais là-bas

  • a50kilometres Didou (@a50kilometres) a signalé

    @bouyguestelecom 9 jours que la bbox fibre est hs à la maison. Les baltringues de Bouygues à l'action : Mercredi dernier c'était résolu en 24h selon le 1064, puis ce fut 48h puis 7 jours et voilà, 9 jours plus tard pas de télé pas de wifi. Et vos gigas cadeau vous pouvez vous les carrer...