Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Calais, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Calais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thoms.
(@steveCLV) a signalé
****** je vais craquer on dirait je suis en débit réduit bouygues bande de chien soyez maudit
-
benthebarre🇫🇷
(@benjib37) a signalé
******! Apres 1 mois de combat avec bouygue ET la copro, me voilà enfin attribué d'une connexion fibre. Et uniquement grâce a un technicien Bouygues qui a le gout du travail bien fait.
-
Seimmi
(@Seimmi) a signalé
@FredericBernon @REDbySFR Voilà pourquoi je suis partie de chez eux !!! On me raccrochait toujours au nez, on me faisait payer des options que je refusais et impossible de les enlever, bouygues m’ont accueilli 30GO 10€ je suis bien avec eux aucun problème 😌 SFR plus jamais
-
Badiaaaa ♥️
(@UneMendes) a signalé
Bouygues kel bah chkl, y’a même pas de reseau dehors là
-
arthuro
(@Arthuro9313646A) a signalé
@bouyguestelecom En pleine pandémie, Bouygues tel expose ses clients box "fibre" alors qu'il s'agissait du câble. Venue d'une équipe à domicile, en milieu clos sous peine de résiliation au 31/3/21. Aucune réponse de la direction à une demande de report après vaccination étendue.
-
Psg4eva
(@4evaPSG) a signalé
Moi chui partie chez bouygues, on n'est pas des pigeons ... nous faire passer de 10 à 13 € sans que l'on puisse refuser non mais moi je dis à jamais @REDbySFR #RedBySfrArnaque
-
code Fenzy #ad
(@FenzyFNN) a signalé
@LobardFN Ayant fait les deux je peux assurer que Bouygues pire que free
-
idc
(@j_ennifew) a signalé
euh c’est normal j’ai internet super lent avec bouygues la depuis plusieurs jours???
-
arthuro
(@Arthuro9313646A) a signalé
En pleine pandémie, Bouygues Telecom expose ses clients box "fibre" alors qu'il s'agissait du câble. Venue d'une équipe à domicile, en milieu clos sous peine de résiliation au 31/3/21. Aucune réponse de la direction à une demande de report après vaccination étendue😢😢😢
-
Florence de Silva
(@Flodesil) a signalé
Invraisemblable de nullité @bouyguestelecom !! 😡😡 Pas de wifi ( vitesse 2 Mb!!) Tele conseiller en-dessous de tout, incapable d’envoyer un bon pour changer la box en boutique !! #Bouygues