Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Briac-sur-Mer, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Briac-sur-Mer, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Briac-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Briac-sur-Mer, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/23/2025 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Briac-sur-Mer, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Briac-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Après Bouygues c'est quand-même un réseau FH hein..

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @letulpadedavid @amzlvc @Un_homme_Perdu Fin sans déconner. La radio chez Bouygues est tout sauf bonne dans trop de cas (ça a tendance à s'améliorer on est d'accord). Mais quand je vois des screens NSG BT, généralement c'est pire que moi avec Free dans la pire des situations.

  • GilbertOssola Gilbert Ossola (@GilbertOssola) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @bouyguestelecom Soutiens au collaborateur de bouygues. @bouyguestelecom Aucune raison ne peut justifier la violence envers un employé de n’importe quelle société. Un client peut être mécontent mais la violence ne résoudra en aucun cas son problème. (Employé d’un autre opérateur)

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rvaslu LUS (@rvaslu) a signalé

    ptn bouygues c’est trop dla ***** depuis 13h jai pas de wifi

  • LaurentM54 Alf de Melmac 🐟🇺🇦#majoritesilencieuse (@LaurentM54) a signalé

    @etpisquoiaussi C'est la même chose chez Bouygues. Aucun respect du client.

  • Dee300mp3 DJ Dee 300 (@Dee300mp3) a signalé

    Sauf qu’après quelques tests la Wifi gratuite est excellente ! Donc ça fait des mois que je paye ma fibre pour rien (de base c’était pour le streaming Twitch mais j’ai laissé tomber) Mais du coup sans l’arnaque de SFR je me serais jamais rendu compte que je payais Bouygues

  • Diriande Diriande (@Diriande) a signalé

    @DeformerLua Reste chez Free. Mieux vaut payer 50 balles de résiliation qu'être dans mon cas où j'ai pu internet depuis hier où Bouygues est intervenu pour me faire mon installation.

  • smailb91371223 smail b (@smailb91371223) a signalé

    @bouyguestelecom BOUYGUES après m’avoir abonné à netflix sans mon consentement m’avoir volé maintenant vous mentez en me disant que c à netflix de me rembourser alors que c’est à vous!!!!!!

  • KnieperIngo Bersek (@KnieperIngo) a signalé

    @knakiball74 @bouyguestelecom Je suis chez Bouygues comme toi. Comparé avec rorange c'est beaucoup mieux parcontre la communication ne pas facile. Ils sont tous quelque part en Afrique. A défaut il faut aller directement dans un magasin Bouygues. J'ai ne jamais eu des problèmes

  • LilieCard Lilie card (@LilieCard) a signalé

    @fanny_abernathy @NetflixFR Impossible à regarder cette aprèm a cause d'une connexion Internet pourrie avec Bouygues, c'est de plus en plus compliqué pourtant j'aurais bien aimé le voir, désespérant 😢😔😢😔 vive le progrès !!!!

  • lnd15_ ... (@lnd15_) a signalé

    Chaque mois si on a pas un pb de wifi avec Bouygues ça va pas

  • Florentchatain Florent Chatain (@Florentchatain) a signalé

    M. @sfr_sav suite à vente forcée d'un abo mobile sur personne agée fragile, qui souhaitait conserver son Abo bouygues, l'annulation de cette vente a entraîné la disparition du RIO ! Vente forçée + écrasement de ligne + perte Rio - Réparer vos erreurs !

  • coldknst frs𒉭 (@coldknst) a signalé

    bouygues ca a beau être d chiens leur service est impec sah j'appelle ca me debloque la situation