Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Bonnet-en-Champsaur, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bonnet-en-Champsaur, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bonnet-en-Champsaur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Bonnet-en-Champsaur, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bonnet-en-Champsaur et dans les localités voisines:
-
Eve 🪐
(@RctEve) a signalé
de
Les Cypières, Provence-Alpes-Côte d'Azur
D’autres personnes qui n’ont plus aucun réseau avec #bouygues @bouyguestelecom @GroupeBouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amina 🤍
(@mimiiashh) a signalé
@TaboneOMok @mierdazebi Je suis chez bouygues c les pire jhabite à la campagne je te rappel
-
Pezzot Romain
(@PezzotR) a signalé
@bouyguestelecom @73steven Souscris à la box sans prévenir que si la télé n est pas à côté de la box c'est à toi de te débrouiller car ce n est pas leur problème, grand default de conseil de la part de Bouygues !!! 😠
-
Yu Cpcc
(@yucpcc) a signalé
@BleatOfDoom @AllantBonhomme @mistermv SFR c'est de la *****, on est d'accord, mais il reste Bouygues et Free...
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
Aaah Bouygues... Un client m'appelle "j'ai une coupure internet, j'ai appelé le FAI juste avant par acquis de conscience mais ils me disent que tout vas bien" Ok pas de soucis. On redémarre le firewall, le switch, serveur, rien. 40min qu'on tourne
-
🇨🇬
(@Cecibdz_) a signalé
Bouygues plus jamais. Zerma l’Anne see oils don’t une remise ou t’as pas à payer ton forfait et le type m’appelle. Ouais vous avez de la chance on peut vous réclamer les 120€ aujourd’hui
-
Guillaume
(@gb6742) a signalé
@GuigsRcs @orange (Ou, pour être plus précis, SFR x Bouygues x Free appelle Orange pour lui dire de trouver un technicien chez un prestataire externe qui va faire la presta "au nom" d'Orange)
-
sowatiby
(@DayenCestTout) a signalé
@cpaswissem_ En téléphone, Orange et Bouygues sont pas mal
-
Houichi Mouna
(@houichi_mouna) a signalé
@bouyguestelecom Depuis hiers matin j'ai pas d'internet alors que jen ai besoin pour travailler , jai contacté le service client qui me met sur un répondeur automatique, je trouve ca horrible de la part de Bouygues, aucune explication aucune information... 24 sans télé ni internet
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@houichi_mouna Bonjour @houichi_mouna Navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile. Emilie, Bouygues Telecom
-
LogTIX
(@LogTIX) a signalé
@Vavouille_13400 @yggtorrent_p2p Pareil pour moi j’ai voulu me connecter tout a l’heure et même chose que toi! Et je suis aussi chez bouygues