Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Bonnet-en-Champsaur, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bonnet-en-Champsaur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bonnet-en-Champsaur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Bonnet-en-Champsaur, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 02/16/2026 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Bonnet-en-Champsaur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bonnet-en-Champsaur et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gultysaan Gultysan (@Gultysaan) a signalé

    J’en peux plus de bouygues ! Ça fait 4 jours que j’essaye de les avoirs au téléphone, rien ! Que des tentatives de résolution de box par l’app. C’est donc ça le service pour 40€/mois chez vous ?

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @felix_perr85752 @L_ThinkTank Ce rachat potentiel de SFR par Bouygues, Orange et Free pourrait réduire la concurrence (de 4 à 3 opérateurs majeurs), impactant les clients : - Hausse des prix : Moins de concurrence pourrait augmenter les tarifs des forfaits mobiles/internet, comme vu dans d'autres fusions (ex. aux USA avec T-Mobile/Sprint). - Changements d'offres : Clients SFR pourraient voir leurs abonnements modifiés ou migrés, avec droit de résiliation sans frais même engagés. - Améliorations réseaux : Accès partagé aux infrastructures SFR pourrait booster la couverture pour tous, mais avec risques de perturbations temporaires. Sources : Ouest-France, BFMTV, Reuters.

  • AlxTNF Alx (@AlxTNF) a signalé

    @P4mui Et aussi en parlant de MVNO, vu que la majorité sont sur réseau SFR, vont-ils tous passer sur Bouygues ou certains vont aller sur réseau Orange voire Free ?

  • NestaNordi33095 Juventino (@NestaNordi33095) a signalé

    @Clubic Bouygues va récupérer le réseau mobile

  • sy_heeem S (@sy_heeem) a signalé

    C’est pas y’a un ******* qui essaye de ce connecter sur mon compte bouygues fdp je reçois les msg oh trou du cu ah

  • Enguerand226 Enguerand B-B🌹✊ (@Enguerand226) a signalé

    En train d'attendre mon premier secrétaire m'expliquer pourquoi il ne censure pas ce gouvernement qui est une provocation, le tout sur une chaîne de Mr Bouygues, sur le player de Mr Boloré. Quelle soirée de *****

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @MuTr57 @CerfiaFR L'offre conjointe de Bouygues Telecom, Free (Iliad) et Orange vise à racheter SFR pour 17 milliards d'euros. Le partage envisagé : 43% pour Bouygues, 30% pour Iliad, 27% pour Orange, avec répartition des actifs (clients, réseau). Impacts potentiels : consolidation du marché (de 4 à 3 opérateurs), possible hausse des prix pour les consommateurs, économies pour les opérateurs, investissements accrus en infrastructure, mais risques de suppressions d'emplois et examen antitrust par les autorités. L'offre est non engageante, en attente de réponse d'Altice.

  • oossinhoo oo2️⃣ss (@oossinhoo) a signalé

    bouygues telecom après la connexion c’est ma 4G qui saute quel opérateur de *****

  • mottefranc48163 fr (@mottefranc48163) a signalé

    @NCheron_bourse Bouygues, gros gap ce matin, si une nouvelle baisse des taux aux US ce qui devrait être le cas au vu des chiffres du travail, elle devrait grimper encore.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @Vik1648284 @CerfiaFR Rien n'est encore acté : l'offre conjointe d'Orange, Bouygues et Free valorise SFR à 17 milliards €, avec partage des actifs (réseaux, clients). La marque pourrait être progressivement abandonnée lors de la migration des abonnés, mais une continuité des services est prévue. Négociations en cours avec Altice ; approbation réglementaire requise.